![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Dois-t-on signer un Pacte de Non agression avec les ODA ? | |||
oui, je suis pour un PNA avec les ODA |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 30,00% |
non, je suis contre un PNA avec les ODA |
14 | 46,67% |
vote blanc |
7 | 23,33% |
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Que doit-on faire ?
Personnellement, c'est non car ils sont clairement une cible dans notre projet d'extension.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme les ODA ne semble vouloir qu'un PNA, évidemment c'est pas très interessant pour notre projet, donc pas de pna...
|
||||
|
||||
![]()
J'hésites. D'autant qu'ils sont en PT avec les Emeraudes qui eux sont les alliés de la première heure des ACE et font partie du cercle d'or des ACE...
|
||||
|
||||
![]()
S'ils sont commerçants et pas du tout militaristes, ce ne sont pas des dangers potentiels et de plus un PT ne nous rapporterait rien, donc pk pas un PNA pour leur faire plaisir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour a la limite du contre, mais comme le dit Loda, si ils sont marchands et pas guerriers, alors un PNA est un bon debut... Si on peut essayer de jouer par les ACE->Emeraudes pour avoir des PT dans le nord et commencer une guerre, alors je suis pas contre au passage.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vote blanc
![]() D'un coté s'ils ne sont pas une alliance militaire, ils ne sont en aucun cas une menace et donc un PNA ne ne nous servirait pas trop, mais serait surtout un bonus pour eux ... D'un autre coté ce PNA serait un frein à notre projet de conquète. Mais pour leur faire plaisir un PNA serait bien ... Donc pour moi il y a des points positifs et des points négatifs, donc je vote blanc !
|
||||
|
||||
![]()
Reste à prouver qu'ils soient réellement une alliance pacifique. Après tout, nous même, ne prétendont pas aussi être totalement pacifique.
Voilà
|
||||
|
||||
![]()
contre bien sur ... il sont une belle cible d'extention pour nous et pas tres fort ...
|
||||
|
||||
![]()
contre aussi
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai mis pour
Si ils ne sont pas dangereux laissons les pour l INSTANT. Un pact peut etre brisé quand on veut > quand ca nous arrange ![]() |
![]() |
|
|