![]() |
|
|||
|
|||
![]()
attention post fleuve parce que je résume pas mal de trucs qui se sont passés:
voici le dernier message reçu du diplomate des ELN: Citation:
![]() Je trouve cette solution de sortie de conflit avantageuse pour nous: Nous avons largement gagné: - militairement: armées détruites, village conquis, défections chez les ELN - économiquement: gros butins contre destructions lourdes - politiquement : lien renforcés entre nous (Francon, G.S.G, ST ![]() De plus, les ELN ont par cette déclaration une porte de sortie qui évite une trop grande humiliation ou victimisation (politiquement ils ne pourront donc pas utiliser cette guerre pour chercher du soutien d'autres alliances contre nous). Enfin, les joueurs dont nous voulions la peau sont détruits ou vont se faire expulsés des ELN (sans que nous le leur ayons demandé!), comme Brosco pour ne pas le citer. (La fin de la guerre signifie la fin de l'utilisation des catapultes, mais le pillage lui peut bien sur continuer ![]() Comme il avait été prévu, nous allons faire nous aussi un post officiel pour annoncer la fin de la guerre, voici la dernière version proposée (n'hésitez pas à suggérer des modifications!): Citation:
![]() voilà, si il y a encore des villages que vous êtes occupés à capturer, il suffit de me le dire, je vais faire inclure ça dans les conditions de paix (par message IG, pas sur le forum officiel évidemment)! Chazam me disait qu'a priori vos objectifs avaient été atteints aussi et qu'il ne restait que peut être Yboompook, qui voulait capturer un 15céréales...? Dites moi si c'est juste...? Dernière modification par Baléatus ; 07/05/2006 à 19h03. |
|
||||
|
||||
![]()
Ils ont expulsés ceux qu'il concidèrent comme responsables, certes mais quid de ceux qui restent ?
Je pensais que cette guerre avait pour but de dominer ! Pour moi je suis désolé mais je pense que nous ne pouvons arrêter là, il y a un potentiel de recréation d'armée, et cela reste un danger ! De plus les malfaisants ont ils été exterminés ou alors ils sont seuls et vont aller postuler ailleurs, c'est un risque inaceptable ! La seule issue valable actuellement est la vassalisation des ELN au sein d'une de nos alliances voire la répartissions des survivants entre nos alliances !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tu y vas un peu fort là Gilou
![]() D'après ce que j'ai pu comprendre le groupe n'était pas vraiment au courant des agissements de certains alors vouloir faire payer très cher les agissements d'une minorité est un peu dur. Celà reste un jeu ![]() Ils ont pris une bonne raclée : certains joueurs sont ou vont partir de travian, d'autres ont été catapultés bien comme il faut, les plus petits ont perdus leurs armées (c'est cher à refaire une armée quand on est petit ![]() ![]() Tu m'as compris? Ca peut paraitre frustrant car tout s'est fini très vite mais bon t'inquiète, il y a beaucoup d'autres cibles potentielles ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
L'avantage de cette solution est double: - on peut continuer à raider les ELN et donc s'assurer de notre domination sur eux - notre projet de conquête de l'ouest reste secret ce qui nous évite d'attirer l'attention des grosses ally sur nous Rien ne vous oblige à être mentionnés dans ce pacte de paix, je l'avais simplement proposé à Chazam par message IG, et a priori il avait semblé intéressé: pensez bien tous les enjeux et donnez moi votre réponse... |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis aussi un peu de l'avis de Gilou
Et puis j'ai besoin de deux ou trois jours encore pour conquérir un nouveau village Pour en revenir à nos objectifs, certes, ils restent secrets, mais sont-ils pour autant accomplis dans cette guerre ? Combien de villages avons-nous capturés ? Combien de comptes ont été abandonnés ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour dominer une région, il faut soit asservir, soit erradiquer une menace potentielle ! N'oublions pas que rêgner c'est diviser l'enemi !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
pour répondre à Djop: si vous avez encore des villages à capturer, je me proposais de les intégrer aux conditions de paix (genre on arrête l'utilisation des catapultes, sauf sur tels villages parce qu'on va les capturer!).
Gilou, je suis d'accord qu'il faut que nos objectifs de domination et donc d'affaiblissement des ELN soient atteints avant qu'on signe la paix, c'est pour ça que je vous demande où vous en êtes de votre coté. Chazam m'a dit que Polymorphe et Vixen avaient quitté les ELN pour une alliance pacifiste (les ACE) avec qui vous avez des relations assez développées (de manière à éviter toute traitrise). Où en êtes-vous pour les autres ELN? (nous on a à peu près fini: on termine de détruire Brosco pis c'est bon, c'est pour ça qu'on va signer la paix bientot, mais si vous n'en êtes pas au même point, dites le, vous signerez la paix plus tard ou si c'est juste pour 1 jour ou 2 on peut vous attendre si vous voulez..?) |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux juste dire qu'il y a 1 ELN en moins : il a tenu parole et a viré son compte
![]() Au revoir grosbaff et merci pour les ressources ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Pour moi la guerre n'a durée que 24H avec le départ précoce de Vixen et Polymorphe donc bon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Des actions expres et insoupconnable, voila qui va nous permettre de realiser notre plan. Une guerre mondiale n'a jamais reussi a personne.
|
![]() |
|
|