![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Help, j'ais encore une fois l'armée de Scare qui revient chez moi, je ne pourrais pas surmonter un 2ème passage seul !
Si des personnes possédant encore de force défensive peuvent envoyer des unités dans mon village : -11/130 Nova 2 Les céréales ne sont pas un problème : Céréales 4475/21400 Consommation de céréales 418/931 en vue d'assistance je transférerais 15000 céréales depuis mon village primaire ! l'attaque arrive demain matin a 8h25
|
|||
|
|||
![]()
A quel heure est l'attaque ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Edité :D dsl
|
|||
|
|||
![]()
Arf a 1heure près je t'envoyer 100 druides
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'peux rien faire, mes troupes sont pas encore revenu
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Logiquement 42 cavaliers druides seront chez toi entre 4h et 5 heures du math
Je vais aussi envoyer 180 phalanges, qui arriveront entre 11 h et 13 h au cas ou il revient une troisème fois.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
merci
![]() j'ais deja lancé 40 prétorien, et je vais construire en masse des légionnaires depuis ma caserne lvl 20, mais je ne sais pas si sa suffira toujours... il m'attaque sur un village qui ne dispose pas de défense...
|
||||
|
||||
![]()
d'un autre coté... je me demande s'il ne serait pas plus simple de vider le village totalement des fois? plutot que de se tuer a des assistances?
Edit : Arf en faite je pense que sa ne serais pas une bonne idée, sa ne montrerais pas que notre alliance est forte... il la prendrait pour faible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peut pas t'aider, mes druides n'arriveraient chez toi que vers 12h00 demain ...
|
||||
|
||||
![]()
Merci quand meme ^^
|