![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les hérauts de Valdemar pleurent en ce jour maudit. Le royaume est attaqué de toute part . Ils sont les gardiens, la seule défense. Il jauge les forces en présence, ils savent que la victoire leur appartiendra. Pourquoi pleure t’il ces farouches guerriers, ces magiciens d’un autre temps, ces messagers intrépides ? Ils pleurent car ils ont perdu le meilleur d’entre eux. Ces armées à leur porte ne sont rien. Le véritable ennemi s’appelait Learith. Le mage noir de Karse n’est qu’ombre et douleur. Sa puissance était sans limite on le disait immortel. Pourtant Vanyel, le plus grand es hérauts l’a vaincu. Mais pour le vaincre il a fait usage des sorts interdits. Le sort réservé à ceux qui utilisent ces sorts est la mort. Alors les hérauts pleurent à l’idée de devoir tuer l’un des leurs. Celui à qui ils doivent tant.
Après de longues heures ils sont venus me chercher dans ma cellule. Je connais le prix et n’attend aucune clémence. Et pourtant. Ce sera l’exil. Ils ne mont pas condamné à mort. Je suis libre de partir. Pendant mille et mille ans j’ai erré de par le monde. Il a changé. ? La magie a disparu. De nouveaux peuples, de nouvelles frontières, Valdemar a disparu depuis longtemps. Il y a quelques mois je suis devenu le chef de ce petit village romain (280 villageois). Chaque jour j’observe le monde autour de moi. Pillage, chaos, et violence règne. Les villageois compte sur moi pour les protéger. Pourtant ma magie a disparu. Je cherche donc des alliés. M’accepterez vous parmi vous, mettant ainsi fin à mon errance? (je suis un des voisins de Merius et actuellement ACE (qui est PT avec Francon) mais c’est une alliance pacifiste et je recherche une alliance plus libre.) |
|
||||
|
||||
![]()
Très bon RP, pour moi pas de problème
![]()
|
||||
|
||||
![]()
exelent même
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouais mouais, c'est pas conforme comme demande sa, non?
... Bon okay tres bon RP ^^ et bien, mis a part le faite que le nombre d'habitant est assez faible :'(
|
||||
|
||||
![]()
Bonne présentation, un peu lyrique tout de même. Mais il faut des poêtes
![]() Je suis pour ![]() Est ce possible de venir dans la Wing ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien sur je sollicite l'entrée dans la wing. je suis encore jeune pour la maison mère.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pensais effectivement la wing.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'envoie une invitation pour cela
|
||||
|
||||
![]()
Vanyel est maintenant dans la Wing.
Grand manitou Akmar, peux tu faire le nécessaire (si besoin), pour qu'il puisse accéder au forum ? Merci d'avance
|
||||
|
||||
![]()
bienvenu vanyel
![]() aller hop, c'est ma tournée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|