![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour ,
Je me nomme krae et je viens ici pour vous proposer un pacte ( de preference un PT ) pour renforcer le cercle d'or dont on parle tellement sur le forum des °ACE° , j'avais deja fais quelque proposition a certain de vos membres mais aucune officielle , je vous demande un pacte car ce pacte ne serai pas bénéfique qu'a nos 2 alliance Description des MDR Nous sommes une alliance a 97 % pacifique , nos membres sont actif et prompt a flooder ( c'est pas pour rien qu'on se nomme les Mort de Rire ^^ ) voila l'adresse de notre forum http://alliancetravian-mdr.lolforum.net/index.forum Cordialement Krae Ambassadeur des Mort De Rire |
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm, je pense que ça se limitera à un PNA, si quelque chose est signé, enfin, c'est mon avis personnel.
![]() A discuter!
|
|||
|
|||
![]()
Vous êtes beaucoup trop éparpillé pour qu'un quelconque pacte soit intéréssant à mon avis
![]() D'autant que la majorité de vos membres sont à l'opposé des notres . A cela s'ajoute la classement qui ferait du pacte un intérêt à sens unique . Bref je suis pas vraiment favorable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce pacte ne serai pas un pacte a sens unique car , etant une alliance pacifique , les MDR sont tres commerciaux donc la majorité de nos membres on beaucoup de fermes , donc nous ne pouvons pas vous apportez un aide militaire mais en ressource oui ( qui est je pense consequent )
Vous pouvez remarqué que j'attendai votre reponse avec impatience ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
alors un PT ou un PNA ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pacte, simplement parce qu'il ne sert à rien de l'indiquer...
Nous n'avons pas de raison de vous piller (trop loins), dons pas besoin de PNA. Et pour un PT, nous avons assez d'alliers fidèles pour l'instant... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok merci ( c'est pas marrant la limite pour les message trop petits au debut je voulais ecrire que "ok merci" bon je croi que j'ai largement depassé 10 caractere ^^ )
|
![]() |
|
|