![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le type avec lequel j'ai eu quelques accrocs m'attaque à nouveau. Il arrive à 19h28. Malheureusement je n'ai pratiquement plus de défenses. Tout assistance/aide est la bienvenue (au alors vous pouvez l'attaquer pour son retour...)
J'aimerais si possible mettre mes ressources à l'abri (7500 maxi, avec 15 commercants romains on transporte que dalle ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis à 6h de distance pour mes unités les plus rapide...
Je transfère la demande d'assistance dans ta région pour plus d'efficacité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux que te conseiller d'éviter le choc. Vide tes stocks en fonction de la taille de tes cachettes et envoies tes armées sur ton 2ème village...
EDIT : envoie aussi tes ressources sur ton 2ème village, j'ai bien agrandit les capacités. Dernière modification par Loda ; 20/04/2006 à 19h07. |
|
||||
|
||||
![]()
Assitance envoyée mais n'arrivera qu'à 21h30
![]() 150 prétoriens Attaque lancé sur son 2ème village (43 habitants) avec 100 Céaris Je vais tenté une approche diplomatique en simultanée.
|
||||
|
||||
![]()
S'il fait bobo, j'enverrai 1200 épéistes niv 12 en attaque ce week end.
On ne touche pas à mon piti frère! ![]() (bon, c'est vrais, tu l'as cherché aussi... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon voici une copie du message que j'ai envoyé à Avorisk.
Nota je décidé de faire une approche non aggresive et de style "Que se passe t il, ici ?" donc Tzar ne te formalise pas de certaines phrases ![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon c'était un coup dans l'eau...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En effet...1 phalange
![]() ![]() Est-ce que ce serait abuser de ma part si je gardais vos unités en assistance chez moi? Juste le temps que j'me fasse une défense (finalement ^^ ![]() C'est juste au cas ou il réattaquerait pendant la nuit ou les prochains jours. (j'ai même envoyé un message à d.vile_cupid pour qu'il m'asiste ce qu'il a fait même si ces unités sont arrivées peut après, les alliés ont du bon ![]() N.B.: pourquoi Avorisk à envoyé 1 phalange alors qu'il aurait pu m'espionner? surtout qu'il a généralement un tas d'eclaireurs...
|
|||
|
|||
![]()
Pour t'emmerder c'est tout
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens tout juste de voir le message, je n'ai pas des masses d'unités (voir le post correspondant) mais je peux te les filer ou l'attaquer à un moment avec toi si ça t'arrange. Tiens moi au courant voisin!
|