![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Chez les ST on est chaud pour taper sur l'alliance seniorix. On rouille un peu, alors pourquoi pas se défouler?...
Est-ce que vous êtes chaud ou pas, on pourrait alors faire des actions combinées pour sceller ce beau pacte? |
|
||||
|
||||
![]()
Juste une question, c'est normal que la FranWing ne soit pas indiquée dans vos pactes totaux?
|
||||
|
||||
![]()
Mhh les Seniorix, on les connaît assez bien. Ca a d'ailleurs failli mal tourner.
Mais on va sans doute attaquer une autre alliance dans les prochains jours, alors deux, ça risque de faire beaucoup. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si vous voulez taper une alliance, je vous propose les ¤T.O¤ et tout particulièrement deux de ses membres :
- La_Fripouille - Fillo Ce sont deux brutes avec les joueurs les plus petits et les plus faibles : catapultes à répétition, langage sms, insultes comprises ![]() ![]() On est sur le point de préparer une guerre contre eux. ![]() Seuls on devrait y arriver sans problème, mais à deux (voir plus), on devrait pouvoir les raser et les dégouter de Travian encore plus rapidement... Je sais, c'est un peu radical comme solution, mais c'est ce que je préconise personellement contre ces deux morveux qui écrasent les petits joueurs de leur morgue. Il suffit de retrouver certains de leurs messages reçus par Palantix il y a quelques semaines pour être convaincu que ce sont deux petits ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben ça ne devrait pas poser de problèmes, je transmet à l'alliance histoire de se mettre d'accord. En tout cas, prevenez moi des détails de l'attaque de ces deux joueurs, je suis toujours chaud pour punir des irrespectueux...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok.
![]() Remarque : on préfère avoir un casus bellli avant de déclarer quelque guerre que ce soit. Vous aviez quoi contre les Séniorix? on les conait un peu, ils avaient une dent contre les -AN- nos alliés de l'ouest. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour le PT avec Franwing, on n'avait pas vu que vous étiez la même alliance sous deux noms différents. On va y remédier rapidement...
En réalité, nous avons le même fonctionnement avec l'alliance GSG (même si elle n'est pas un wing de ST), nous fonctionons en fédération comme une unique alliance. D'ailleurs, Balrog91 me demande si un PT avec eux serait accepté (sachant que ST et GSG est la même chose...). Dernière modification par Turkish ; 19/04/2006 à 23h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, il m'a contacté.
Je lui ai demandé comment ils fonctionnaient, et j'ai cru comprendre celà. ![]() je vais mettre ses réponses dans notre forum privé, je pense que ça ne pausera pas de problème.
|
|||
|
|||
![]()
En fait, nous avons rien mais parfois on cherche à se faire la main sur une alliance qui nous a titillé dans le passé. c'est vrai que c'est pas très fair-play, nous essayons d'être les plus réglo possible mais pour être au point lors de guerres dangereuses à l'alliance nous avons besoin d'entraînement...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, exactement comme nous!
![]() Voilà pourquoi je pense que les ¤T.O¤ sont une cible parfaite. Plus ou moins proches/éloignés, et un casus belli valable (ils ont ennuyé fortement à TRES fortement certains de nos membres... certes avant que ces derniers ne nous rejoignent, mais on s'en fout, parce que l'argument ultime, c'est ça : Citation:
![]() Certes, ça date. Mais ça ne s'oublie pas. ![]()
|