![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Classement trop bas. On ne peut pas avoir 36 PNA alors autant les réserver pour des alliances vraiment menacantes ou nos alliés. Donc contre.
|
|||
|
|||
![]()
Pareil que Reborn
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de voisins LLA donc avis neutre.
|
|
|||
|
|||
![]()
Trop mal classé, aucun interet pour nous, présentation pas super.... donc non
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas de contact, vote blanc
|
||||
|
||||
![]()
Connais pas mais une alliance leur profiterait plus qu'à nous
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui, voilà exactement le problème.
|
||||
|
||||
![]()
On peut à la limite leur dire de faire des pna entre joueur proche d'eux si ils ont peur de se faire raider...
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu à faire à eux...et affaire avec eux...
Lyold est pour moi le seul qui vaille la peine... il s'engage et soutient ses allié. Exemple: Avant de vous rejoindre, je faisais partie de notre petite alliance de JnJ...J'avais attaqué plusieurs foir Lyold et son alliance était encore toute petite, donc aucune crainte de représailles. Il m'a demandé d'arrêter, auquel cas j'aurais à faire à son alliance... Je me suis "occupé" de son alliance tout seul - comme un grand, et oui! - et les membres de son alliance n'ont jamais osé dire quoique ce soit ! Pour finir, Lyold a utilisé les bons mots... Il veut jouer pour le plaisir, il sait que son alliance n'est (n'était?) pas terroche, mais il est correct. Je lui ai dit que ca allait se serrer dans notre coin et il m'envoie régul des ressources si besoin est... et inversemment... Donc je suis pour SON intégration, et pourquoi pas un PNA avec son alliance, mais à condition qu'ils nous soient redevable de qqch... Je pense qu'il faut leur faire sentir qu'on a pas besoin d'eux et qu'on veut bien jouer le jeu du PNA... Mais ils doivent savoir qu'on est perdant.... Et pourquoi... dois-je le dire??? Pourquoi ne pas proposer à Lyold de nous dire quels sont les membres actifs de son alliance et de les intègrer??? Pourquoi une telle remarque??? Voyez plutôt par vous même: |
![]() |
|
|