![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pendant 5 semaines j'ai pu fréquement être sur Travian, mais maintenant que les grèves sont terminées on va devoir ratrapper les cours. Soit : cours jusquà 21h, cours le samedi matin et la 1ère semaine des vacances. Donc je risque d'être peu disponible pour Travian
![]() Si quelqu'un pouvait se proposer pour me cogestionner au moins un peu en journée et/ou le soir (même si j'pense pouvoir aller rapido sur Travian le soir), ça m'f'rait...hyper plaisir ![]() Merci d'avance
|
||||
|
||||
![]()
Dandy vient de rentrer de vacances, donc ca devrait pouvoir coller
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc ce serait toi qui me cogestionnerait? Alors ok, j'vais pouvoir te mettre cogestionnaire, merci
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dis moi simplement les principaux trucs à faire...
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sujet déplacé vers la partie privée, les personnes en dehors de l'alliance n'ont pas à connaitre l'absence relative des membres
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien juste faire des equites ceasaris dans mon village principale, dès que j'aurai lancer l'attaque sur Avorisk (un type qui a une assez grosse armée que j'aimerai bien détruire, juste pour le fun et aussi pour restructurer mon armée pricipalement sur des equites ceasaris donc). Faire des amélioration d'armes/armures pour les equites ceasaris (toujours dans mon village principale). Puis sinon continuer d'augmenter la production/stocks dans mon village secondaire, voilà à peu près
![]() Edit : c'est à moi de te mettre cogestionnaire, ou bien toi? Ou nous deux?
|
||||
|
||||
![]()
Non c'est à toi de me mettre en co-gestionnaire
![]() Tu imagines si j'avais les droits de me mettre co-gestionnaire de n'importe quel compte ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah bah oui évidemment
![]() ![]() Bon logiquement c'est bon j't'ai donné les droits. Tu pourras commencer dès demain si tu peux, merci bien.
|
||||
|
||||
![]()
OK. Ca marche
![]() |
![]() |
|
|