![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() vous saviez que ca pouvait arriver??? :? je crois que l'ecosse a eu l'event de vassalisation par l'angleterre alors qu'elle était en guerre avec elle. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pas forcément : si un de tes alliés déclare la guerre à un de tes vassaux et que tu honores ton alliance.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (Ahlala ce curtis il est pas très bon à EU2 à part pour les AAR ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
De toutes façons, j'ai jamais de vassaux, je sais pas ce que c'est, personne ne m'aime et j'ai des relations de -200 avec toujours tout le monde.
![]() Je comprends pas pourquoi, d'ailleurs.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je signale que je complotais aussi avec l'Autrichien et le Russe. Je complote avec tout le monde, d'ailleurs ; pis : je vis pour le complot. Quand je suis aux toilettes, je complote, quand je dors, je complote, quand je mange des tartines, dessus je mets de la complote. Je ne comprends même pas qu'avec mes complots je ne sois pas maître du monde (ou alors, c'est qu'on m'a pas prévenu). Là, je suis un gros complot, dont vous verrez le résultat en avril 2007.
|