![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voial salut à tous. Je viens de me faire attaquer par trois fois par un DRUIDE...!!!
![]() ![]() ![]() Bon j'ai bien un druire a côté de moi, en plus il a reussi a pecho la case 15 cérèales!!! Bref j'ai aps envi de créer une guerre, mais je vais devoir me venger non ![]() Que mon conseil t-on ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'attendre l'avis de Chazam, les Druides c'est son affaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les Druides nous cassent les roubignoles.
![]() Sauf qu'ils sont près de deux fois plus peuplés que nous. ![]() Bref, meilleur moyen de l'emmerder, c'est d'organiser une assistance. Avec les F.D.F qui n'aiment pas non plus les Druides. ![]() Gibus, dis-nous quelles sont tes capacités de stockage des céréales et ta production nette de céréales. On va organiser ça ensuite. Le truc, c'est qu'il espionne avant, donc peut-être qu'une assistance pas trop forte mais permanente sera suffisante pour qu'il ne recommence pas. (comme d'habitude, le but est d'arriver le plus possible en même temps chez Gibus pour éviter de diluer l'assistance dans le temps). edit : je vais le contacter en même temps. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà la réponse de Morlog :
Citation:
![]() Dis-nous quelles sont ses forces de pillage (le membres de Francon ne voient pas les rapports des FranWing ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il vient encore de me reattaqué
![]() Bref voila ma tite ville: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pour le moment aucune defense je prefére defendre ma grosse ville. Je vais donc de ce pas faier des petits bon hommes ![]() En route 52 combatants au gourdins ![]() Bisous et merci ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peux-tu nous préciser la taille de son armée de pillage?
![]() N'envoie pas de gourdis, c'est tout nul en défense... ![]() Je t'envoie d'ors et déjà 150 phalanges.
|
|||
|
|||
![]()
Céréales:34 par heure
Fait pas beaucoup ca... sinon je t'enverai bien les phalange de Menx/Cyphus que je cogére pour le moment Lui ai fait des phalanges mais môssieur ne veut que des hédouins ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Druides/Hédouins, c'est de la défense d'élite ca môssieur ![]() Pas de la ptite piéitaille de Phalange, hola non pas ca d'chez nous ! ![]() Gibus, il te faudrait accroître avant tout ta production de blé et ton grenier, sinon ca va être compliqué à te faire une défense ou bien t'envoyer des troupes
|
|||
|
|||
![]()
Ouai je fvais le faire pas de problème j'augmente des que je pourrai, ce soir je m'enverrai un tit convoi de haribo vers malabar, et j'augmenterais tou cela
![]() Sinon il viens generalement avec: 35 hedouin, ou, 49 eclair de toutatis, ou, 50 eclair de toutatis ![]() voila ![]() |
![]() |
|
|