![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tenu par les gars de Paradox eux même:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=241263 (déjà le deuxième 'numéro') Et à suivre attentivement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ARGL, mais qu'est-ce que c'est que cet avatar?
![]() ![]() Merci pour le lien. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cet avatar ?? C'est notre premier ministre!!!
![]() Les belges, et leur humour jusqu'au sommet... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Votre premier ministre?
![]() Arf, je vois bien de Villepin se siffler une bière comme ça tiens. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui : j'aime bien les innovations militaires à la victoria et surtout le fait de pouvoir mettre son roi à la tête des armées. Je trouve aussi que les fenêtres autour de la carte sont bien faites: de la belle 2d quoi !
Par contre je maintiens que la carte en 3d est vraiment naze et inadaptée. Bref, c'est bien sauf pour cette carte de ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, j'aime bien cette idée de pouvoir recruter les chefs militaires.
Par contre, sur a carte, il y a pas mal de provinces supplémentaires ou je me trompe?
|
||||
|
||||
![]()
Il y en a en effet, notaament en Espagne. Mais bon, même si c'est sympa, EU3 n'étant pas une simulation militaire, multiplier les provinces n'apporte pas grand chose.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Ah je ne suis pas du tout d'accord!
![]() Ca éviterait au moins de conquérir la moitié de l'EUrope aussi facilement. Et en multi, si on limite le nombre de provinces conquises en une fois, ça ralentira certainement la progression territoriale des conquérants de tous poils. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comme Chazam
![]() D'ailleurs une chose que j'aimais vraiment dans victoria c'était justement la multitude de provinces, ca rend plus réaliste je trouve ... outre le fait qu'il y ait Nice qui apparaisse sur la carte ![]()
|