![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous franconautes !
Je ne pourrai pas acceder à mon compte jusqu'au 16 avril car je pars skier. Y'aurait t il un gentil franconaute pour s'occuper de mes trois villages ? Biens sur, il s'agit juste d'éviter que des ressource se perdent inutilement. Si quelqu'un peut s'en occuper, merci beaucoup ! PS : je pars demain matin.... ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() DONC SI QQUN PEUT REPRENDRE LA GESTION DU COMPTE DE DANDY LA SEMAINE PROCHAINE... |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi ca ne devrait pas poser de pb.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon bah je le file à Loda, il m'avait déja cogestionner et il s'y connait bien !
Je te file tout ça via le jeu ! Merci beaucoup aux deux de s'être proposé !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|