![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon ca fait plusieurs fois que je le demande !!! Merci de nous mettre ensemble dans la Wing ou dans l'alliance mère - Ric - Golem (wing) - Blanche - Extasia lotus - Leito (wing) Golem ne profite pas de mes logs alors qu'il pourrait se developper encore plus vite ! Blanche et lotus extasia ont l'air plus pacifique |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, oui, ok, dès que les [ORP] nous rejoignent, on réorganise tout le monde.
![]() PS : Akmar, tu as les autorisations pour expulser et inviter des joueurs. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha ? ![]() Alors qui je vais bien pouvoir expulser ... Commencons par Chazam, je suis jaloux de son efficacité en diplo, concurrent à éléminer ![]() Puis El Paco, il gère une grosse .... armée, c'est un coup d'état sur patte ![]() Puis Schnick, ha merde c'est deja fait ![]() Ensuite Tahiti Bob, Reborn et Djop ... ... Et ... ENFIN JE REGNERAIS EN MAITRE SUR L'ALLIANCE, SEUL AU CONSEIL HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Hein ? Mais maman je t'ai toujours dis de pas me déranger lorsque je suis sur l'ordinateur ![]() Tremblez mortels ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vais faire un tour au conseil réveiller tous ces décideurs endormis.
![]() Toujours rien de fait, c'est lamentable! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui je suis tout a fait d'accord je pense mème que c'est impératif ![]() Moi pour l'instant je suis plutot sur le défensive mais mes troupe commence a grandir et je vais bientot pouvoir commencer les attaques ^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Chazam, tu peux inviter golem et le prévenir ?
Comme ça, ric sera content ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ok d'ac.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je pense aussi qu'on devrait plutot privilégier la mère... c'est ce qui est le plus important.
la wing qu'elle soit 80eme ou 120 eme ca change rien... il y a des joueurs dans la mère qui ont moins de 300paysans et dans la wing plus de 1000 habitants... je propose qu'on remplace tous ceux au-dessus de 600paysans par ceux en dessous de 400... je sais pas ce que vous en dites. Ainsi la mère gagnerait très certainement des places... |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, c'est une bonne idée. (à mon avis)
j'ai ouvert un topic exprès pour en discuter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ben et alors? il se passe quoi maintenant?
|
![]() |
|
|