![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Suite à un entretien avec Pliskin62 pour une affaire de pillage d'un de mes chéris
![]() ![]() Pour info, sachez que c'est un Phoenix (ennemis des FSB dont Namorcen qu'on soutient par ailleurs) Citation:
![]() Citation:
Citation:
Question subsidiaire doit-on prévenir Wilfried ? Je pense que non mais vous décidez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non avec une justification toute simple : pour être allé sur le forum de travian, je n'aime le ton employé ni par les R ni par les Low.(enfin les principaux membres qui s'expriment sur le forum). De plus, nous ne savons rien de spécial (si ce n'est que des gens veulent attaquer) donc autant regarder les troupes passer...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas sûr de tout comprendre ...
En gros Gilou soutient Pliskin62 ==> donc les Phoenix Les franconautes soutiennent Namorcen ==> donc les FSB Donc on risque de finir par tapez sur les 2 alliances et de se mettre tout le monde à dos ? ![]() ![]() ![]() Bon reste une autre question : > Info ou Intox ? ("Magnéto, Serge") ![]() ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais non il n'y a pas d'inquiétude à avoir.
D'abord, on soutient Namorcen contre des O.G.S (ils ont des PT avec les Phoenix il me semble, mais ne sont pas vraiment dans la guerre [R]/[LoW] Ensuite, mieux vaut s'entendre avec les deux bords. ![]() S'est ça la vrai diplo, entretenir de bons liens avec des gens influents dans les deux gros camps... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est toi l'chef de la diplo ^^
|