![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Fout-il intégrer mce à l'alliance ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 20,00% |
Non |
12 | 60,00% |
Chazam est mon Dieu (et je m'en fout des autres) |
4 | 20,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà sa présentation.
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1844 Personnellement en fait je m'en fous qu'on l'accepte ou pas. Mais je dois dire qu'à la réflexion je suis plutôt contre pour quatre raisons : - Il a une orthographe abominable - Il a attaqué un membre de sa propre alliance - Il est focalisé armée et donc perturbe son dévellopement, ce qui pourrait être signe d'une mentalité assez peu prévoyante - Il joue sur trop de serveurs et risque d'être assez absent. Mon opinion annoncée, place à la démocratie.
|
|||
|
|||
![]()
Voté non pour les même raisons
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Orthographe + joue sur 6 ou 7 serveurs = non
|
|||
|
|||
![]()
Pareil et puis faud qu'on commence a refuser du monde pour faire genre tout le monde veut etre Francon
![]() Edit: mais c'est pas pour ca que Chazam n'est pas mon dieu hein ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Contre pour des raisons proches de Schnick. Hormis l'orthographe, le fait d'avoir une armée de cette taille au bout de deux mois avec 150 habitants peut faire douter de sa réelle expérience. (s'il pille, il devrait avoir plus d'habitants que cela, s'il pille pas, pourquoi avoir une armée ?)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
moi je reste neutre je pense que l'on peut le mettre a l'essai, on lui fait un espece de CPE
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense a peu près comme tout le monde.
C'est a dire que jouer sur tout les serveurs sa doit prendre un max de temps déja moi je galère avec 4 comptes. Sinon pour les fautes d'orthographes (je suis un pro) souvent -1 ou -2 sur mes copies de français mais sa m'empeche pas de relire et de réediter les grosses abominations. DONC JE SUIS CONTRE parceque sa veux dire qu'il passe très oeu de temps sur ses actions. Et puis c'est beau d'avoir une armée pour raider mais autant de soldats que de villageois ... Sa fait trop a mon gout. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila donc moi je suis contre ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
contre aussi, surtout pour l'orthographe.
![]() à ce propos ( non, pas à propos de ça CA, à propos d'autre chose ![]() t'es en quoi Nightbringer? ( tu noteras schnickounet que je n'ai pas écrit " tu es en quoi l'apporteur de nuit??" ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
contre
je veux etre le seul à avoir autant d'armé que de villageois ![]() |
![]() |
|
|