![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
L'invasion Jaune en 1784....Avec exactement 300 ans d'avance
Je précise que je ne suis ni la Prusse ni la Chine et que je n'ai touché à aucun de ces deux participants durant la partie ![]() ![]() Enfin, vive la non-usure des bateaux de l'IA en mer ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dingue ca, il passe tranquillement comme ca, comme si c'était normal
![]() Le péril jaune avant l'heure ![]() Faut quand même le faire pour que la Chine entre en guerre si loin ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() en plus je viens de remarquer que les murailles de Rostock étaient au niveau large ==> 20.000 hommes. Donc le siège a du durer pas mal du temps, surtout que c'est un port ^^ ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est la preuve...
[Voix Coffe on]Cette carte c'est de la meeeeeerde![Voix Coffe off] ![]() Nan, je déconne, elle est sympa. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() cypho ==> ![]() ![]() au choix J'espere avoir été assez clair ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne m'étonne pas plus que ca moi...
A la fin des parties il y a de moins en moins de pays donc l'IA va toujours s'allier à l'autre bout du monde ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Impressionant... très impressionnant. Je me souviens, quand on jouait dans une ancienne version, d'un un pays musulman qui pouvait réapparaître dans une province de Norvège...
![]() |
![]() |
|
|