![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coucou à tous
Voilà, ... vous avez gagné, je bascule moi aussi du côté obscur de la force ![]() ![]() ![]() Mais voilà le serveur 4 est plein (pas de regret à avoir, en janvier et février je ne pouvais vraiment pas). Donc j'ai plusieurs possibilités 1. Serveur 8 Je démarre avec le nouveau serveur (ma solution préféré) inconvénient : je suis tout seul, loin des franconautes inconvénient : pas immédiatement disponible avantage : aucun retard de croissance avantage : je serais l'explorateur qui porte le glorieux nom "Franconcaute" dans des territoires inexplorés (==> recrutement pour le forum ? ![]() avantage : je pourrais prendre en charge les éventuels réfugiés (Question bis : Si Cypho viens se réfugier sur le serveur 8, je le considère comme un réfugié ou je dois continuer la traque ? :smiley_vil_coyote: ) 2. Serveur 7 je rejoins le dernier serveur (bof) inconvénient : je suis tout seul, loin des franconautes inconvénient : retard de croissance avantage : immédiatement disponible 3. Serveur 4 "heu, je suis vraiment désolé pour le retard. Vous n'allez pas me croire mais en fait j'ai eu .... (liste interminable d'excuse plus bibon les unes que les autres)" ==> j'attend que le menage soit fait sur le serveur pour que de la place se libère (gros challenge mais interessant) inconvénient : GROS retard de croissance ![]() inconvénient : pas immédiatement disponible avantage : je suis sur le même serveur que les autres donc pour s'amuser, c'est mieux ! ![]() Je penche pour la solution 1 mais je voulais vos avis éclairés. J'ai le temps puisque je dois attendre un peu que les serveurs soient disponibles, Voili, voilou EDIT : je jouerais romain
|
||||
|
||||
![]()
Une solution consiste sinon à reprendre un compte existant et que quelqu'un veut laisser.
Si les inscriptions reouvrent sur le 4, pourquoi pas car tu seras dans une zone avec des nouveaux joueurs (ceci est valable pour tous les mondes)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil que tahiti
![]() Et je rajouterais que jouer seul à un jeu de ce genre diminue énormément l'intérêt du jeu ![]() Mais si tu commences on pourra toujours t'aider au développement à fond au début ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De la même façon, j'essaie de convaincre Emp_palpatine de nous rejoindre.... s'il le fait, je le parrainerai, au niveau des ressources, pour qu'il se développe très vite.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme les autres
C'est mieux de rejoindre le 4
|
||||
|
||||
![]()
Regardez si certains villages ne se développent pas trop et essayer de voir si leur proprio ne veut pas arrêter :d
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Houps j'ai oublier de préciser que je jouerais romain ... mais bon avec mon pseudo, on pouvais deviner
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme tous mes petits camarades. Et si tu t'inscrits, choisis le cadran nord ouest ou sud ouest...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
pltôt nord ouest....reb ON pourra t'aider, et ça noius renforcerait ....essaye de vori si un compte se dégage, ou si tu peux encore t'inscrire
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le problème est que les inscriptions sont actuellement closes. Donc c'est à voir (pour savoir comment évoluer)
![]() |
|
|