![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à vous noble peuple de l'alliance Francon .
Je souhaiterai devenir l'un des votres ( rentrer dans votre alliance ). Je me nomme Chanclier Zorg, j'ai 324 habitants et prochainement une colonie. Mon developpement est correcte, aussi je me connecte regulierement. Mes coordonnes ( -20| -71) . Je suis pres à m'investir. Mon armée est moindre car ressament je me suis fait attaquer. Je suis extrenement motivé ... J'ai aussi contacté Chazam qui me reconnaitera rapidement ( j'espere ![]() Voilà Merci de votre comprehension Chanclier Zorg |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Zorg,
Oui oui je te reconnais! ![]() ![]() Je suis favorable à ton entrée. Mais nous n'aurons de place que d'ici quelques jours. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok no probleme j'attend quelques jours mais pas trop
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que j'attend combien de jour ???
|
|
||||
|
||||
![]()
Jusqu'a ce que notre chef de l'ambassade, Gilou, veuille bien augmenter son ambassade. Normalement, ca ne saurait tarder. Mais pour te donner un temps précis
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]()
c'est surtout par rapport à la wing qu'à l'augmentation de l'ambassade je dirais
![]() Sinon on peut raisonnablement penser que ce sera réglé en début de semaine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui je suis favorable aussi à la venue de ce nouveau.....venu.
Mais comme Akmar le dit, c'est plus dans la Wing qu'il se retrouvera, et donc il ne sera pas nécessaire d'augmenter l'ambassade. Néanmoins faisons le nécessaire pour que cette satanée wing soit crée d'ici mardi matin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
A pas grave j'ai le temps ^^ Mais pas trop comme même
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a la place dans la wing normalement.
Je transmet tes coordonnées pour que tu sois invité. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi la wing ???
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|