![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un truc à vous soumettre:
Nombre de papottes se lancent pour le moment, mais on y perd ses châtons dans tout ce fatra. Ne serait-il pas possible de structurer la section en diverses branches plus focalisées sur un objet ? Du style: Un branche militaire:, ou l'on papotte des plans d'action, de l'état des lieux des régions militaires, des espionages, des élaborations stratégique, et des attaques subies ou lancées à l'encontre de malfaisants, etc... un branche économique et structurelles, ou l'on papotte de ses besoins région par région, etc... Et une branche généralités, ou l'on papotte de tout et de rien, de ses éta d'aâââmeeeuuu, ou l'on beugle sa colère etc.... d'autres idées ? G
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep jsuis d'accord la ca fait tro foullit
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve qu'on a trouvé un "juste milieu" pas trop mauvais....
Ca me saoûle d'aller dans le cinquième sous/sous/sous/sous forum pour comprendre quelque chose... j'aimerais autant ne pas créer d'autres divisions. |
|
|||
|
|||
![]()
Le problème c'est que je suis entre un juste milieu avec Gilou et Massassa
![]() D'une part c'est un peu le bordel oui, et les post its commencent à pleuvoir (d'ailleurs faudrait en virer peut être certains qui servent pas vraiment) Mais d'autre part c'est super chiant les sous forums, alors s'il faut les multiplier ca va être pétage de câble ![]() Bref si vous avez une solution intermédiaire ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On est trop actifs.
![]() Prenons des vacances ![]() Non, plus sérieusement, on peut virer des post-its : le livre des affronts, on a pas le temps de l'entretenir de toute façon... Sinon, heuuu, je sais pas. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Le marché aux soldats ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mouais... à la rigueur... bien qu'il pourrait être utile des fois non?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah sinon on pourrait demander ce genre de service IG directement.
|
||||
|
||||
![]()
on pourais faire un forum général et un forum par region militaire non ???
car quand il y a eu le truc uniquement region reborn il n'y a eu plus que ca pendant 2j !!! se qui fait que j'avais l'impression qu'il y avait rien d'autre !!! bien sur tte les region serais accéssible a tout le monde mais se verais ainsi cloisonné !!! et je pense que se serais un peu plus clair !!! pour se qui est des post it a viré je suis d'accord que certain serve pas ou trop peu !!!
|
|||
|
|||
![]()
Créer un forum par région va obliger tout le monde à aller dans 32135432 sous forums
![]() Je sens que je vais devoir prendre les choses un peu plus en main pour faire avancer tout ca ![]() Mais non ne me regardez pas effrayés comme ca, héééé pourquoi vous reculez ! ![]() C'est juste un sondage (des mais bon chuuuuuuuuuuut ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait faire quelque chose pour les décisions, c'est trop lent, et pis que ca aucune décision n'est jamais prise, donc soit on passe par les sondages (ce que je préfère vu que j'aime pas les autres solutions), soit on met un chef tout puissant à la tête de l'alliance (Chazamou ![]() ![]() ![]() Parce que je sais pas trop ce que vous en pensez, mais je trouve que depuis en gros 1 semaine l'alliance regresse complètement, elle perd la vigueur qu'elle avait, et l'efficacité qu'elle avait, et avec la multiplication de topics (inutiles selon moi mais bon) ca devient en plus de cela un véritable bordel ambulant . Je ferais cet aprem un sondage avec quelques possibilités quant à la seule organisation du forum, et peut être aussi pour bouger cette fichue wing . Le reste on verra plus tard .
|