![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Repris d'un autre topic....
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi aussi
![]() D'abord des pillages, ça coûte rien, je m'occupe de faire l'innocent diplomatiquement parlant. Puis si ça dégénère, hop, on envoie la sauce et faisons intervenir aussi les F.D.F. qui se sont reconstitué ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pareil, même si je suis plutôt éloigné du centre des opérations
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Contre pour la sécurité de mon secteur.
Mais si castagne il y a, je serais présent.
|
|||
|
|||
![]()
Je serais présent qu'a me dire une cible à ma portée
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi la page est tournée ils n'existent plus du tout, seuls Crys et Master Shiva reste avec une belle armée sur les bras, mais ils sont trop éloignés pour une action surprise et efficace.
Pour le reste le manque de catapultes dans la zone Schnick, ou sont concentrés les autres séniorix, nous empêche de les mettre hors d'état de nuire !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Les catapultes vont arriver mon Gilou
![]() Reborn, si tu crains pour ta sécurité, nous du sud sommes loin des opérations, on peut vous fournir de l'aide en assistance. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 5 seniorix à moins de 10 cases de chez moi. et pas grand chose pour les attaquer
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Que les membres du nord fassent des unités offensives, le sud se chargera de leur défense.
|