![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il se passe quoi avec les ex inactifs qu'étaient Benzakem et Rexar ?
Rexar a été renvoyé si je me rappelle bien alors qu'il ne fournissait aucune réponse à son retour, et a été longuement inactif sans prévenir . Mais quid de Benzakem qui est à nouveau inactif ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben je voterais bien pour une expulsion...
![]() Rexar n'a jamais été actif (il avait mis 3-4 jours à répondre à l'invitation déjà, j'avais pensé aux vacances sur le coup). Benzakem l'était au début, mais pas longtemps. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A mon avbis : Si on a des gens en attente, alors pas d'hésitation, on vire. Sinon, on vire ceux qui ne touchent plus à leur compte du tout et on garde les autres.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui on vire et surtout on pille avant ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Rapelle moi de ne pas partir en vacances avec toi :lo:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
moi je dirais plutot on pille et on vire pas ... comme çà on a un village de ressource protégé par l'alliance (enfin le tag hein) qui rapporte en continu et qui nous coute rien ... sinon va se faire piller par les autres et nous on aura pas grand chose
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rexar m'a envoyé un message in-game me disant qu'il avait des problèmes d'ordi et de connection.
Je lui ai demandé de me confirmer quand il pourra à nouveau se connecter régulièrement, à partir de quoi on le réintègrerait. Par contre pas de nouvelles de Benzakem. ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() En tout cas y en a qui s'en mette plein les poches ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je vire Benzakem.
S'il a des explications, il les donnera, mais il n'a joué qu'une fois en près de trois semaines, sans qu'on puisse savoir pourquoi. ![]()
|