![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous
Alors voila aprés avoir eu un echange de message avec ric un de vos membre il m'a proposé de rejoindre votre alliance J'ai accepté et il m'a donc proposé de poster ma candidature sur votre site Je me présente dans le jeu je suis blanche, mon jeu est pour l'instant plutot basé sur l'agriculture et je joue le peuple gaulois. ma population est de 107 hab Voili voilou si vous ète d'accord pour que je vous rejoigne je serait heureux de faire partie de votre clan. Un petit edit: voila je vien de voir que je n'avait pas écrit que je me connecte minimun une fois par jour bien que souvent ça soit plus... ^^ Dernière modification par Blanche ; 07/03/2006 à 19h33. |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu joues régulièrement, pas de problème.
On a deux absents à virer. ![]() ![]() (c'est un peu lapidaire hein, mais en fait on est sympas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les deux jouers absents viennent Ô miracle, de se connecter! Nous n'avons donc plus de place pour l'instant. :/ (on va en discuter rapidement)
J'attends leurs explications sur le forum (message envoyé aux intéressés).
|
||||
|
||||
![]()
j'approuve l'arrivée dans l'alliance de quelqu'un utilisant à bon escient les subjonctifs
![]() ![]() faudrait qu'"ON" bouste l'alliance ...je suis prêt à envoyer des ressources ... salut slayerben ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'appuie fermement cette demande, il s'agit d'un voisin que j'ai pillé mais qui m'a envoyé un message très sympathique et qui merite de pouvoir se developper au sein de notre alliance
Je peux envoyer des ressources à von aesen pour aggrandir l'alliance si cela pose un pb donc patience, blanche |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oups
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Point de boulette voyons, nous souhaitons tous longue vie et prospérité au QG serveur 5!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel est son pseudi dans Travian?
Salyerben, je n'arrive pas à t'inviter... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
mon pseudo dans le jeu c'est blanche voila
|
![]() |
|
|