![]() |
|
||||
|
||||
![]()
comparé à ce que l'on trouve en république démocratique du congo !!!
![]() ![]() ![]() http://www.jeuneafrique.com/pays/con...26inconelbanr0 ça aurait plus de guele si en france on avait le même type de débat: villepin : "monsieur sarkozy!! je vous accuse d'avoir mangé 4 de nos concitoyens!!" sarkozy" meuhnon , pas du tout ....c'est une question d'interprétations...." ![]() ![]() ![]() à quand de vrais débats sur la présidentielle en france?? au lieu de ça, chez nous, les débats de bas étage se cantonnent à des trucs du genre " hollande mange t il ou non ses crottes de nez? comment pourrait il alors devenir président?", " noël mamère: une moustache postiche amputée à un moldave ! l'enquête de VOICI!" , etc etc ![]() NB : tout ressemblance avec des faits d'actualité serait fortuit et involontaire de notre part....tout au plus s'agit il d'histoire reçente aux retombées non-historiques ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Tu aurais du metter ça dans le forum humour. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() un jour, je lancerai un vrai sujet d'actualité bien bien polémique, histoire que ça continue de fonctionner ![]() ![]()
|