![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, voyons que l'on risquait de s'y perdre, je poste ici pour rappeler nos différentes crises ainsi que les topics qui en traitent. Je vais tacher de mettre à jour ce topic le plus souvent possible pour permettre de biens suivre les évenements.
Cliquez sur les noms de crises pour accéder au topic correspondant. Crise avec les séniorix. Crise incertaine/Guerre en préparation Crise avec les druides Tenez vous au courant, une guerre est possible à tout moment Vengeance de Cypho Réglée (mais restons vigilants) Attaque de Fumix contre Schnick/Crise avec les ¤TO¤ Apparament Réglée. Attaques contre Reborn Victoire obtenue, crise réglée. Attaque d'un druide Réglée. Pillage de Franckix Réglée. Attaques contre Magantus Réglée. Attaque d'un mercenaire contre Gorgone. Réglée par une magnifique victoire ! Attaque de Kookie25 Réglée. Vengeance sur GibusRéglée. Vengeance de Cyphus Réglée (?) Défense de Massassa Réglée.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 17/03/2006 à 16h22. |
|
|