![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voilà ma réflexion :
Demande d'intégration des JnJ (marc_aurel) : 6 joueurs, dont 2>100 habitants, les deux autres <1200. Demande idem des PSC (Palantix) : 10 joueurs, 6>140 habitants mais 1 seuul 200. On a en ce moment un PNA intéressant avec ADSL (j'ai accès à leur forum, leurs dirigeants sont bien motivés ![]() Même zone géographique. On peut donc faire la chose suivante : créer une... wing! On partage les joueurs à peu près moitié/moitié en fonction du nombre d'habitants. Les deux alliances ne feraient qu'une dans les faits, la division étant du simplement au coût de l'ambassade et à sa limite finale de 60 joueurs de toute façon. ![]() Tout le monde viendrait sur le forum. Les messages transmis à toute l'alliance le seraient en faisant [ally] et en faisant un copier coller vers le "chef" de la wing/alliance mère qui transmettrait à toute son alliance. Toutes les fins de semaines (ou moins souvent), on ferait les migrations entre wing et mère en fonction du nombre d'habitants... Bien spur faut d'abord que ce plan vous plaise, et que les autres alliances y adhèrent également...
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour les intégré et pourquoi pas faire une wing avec les plus faible !
|
|||
|
|||
![]()
Ben vu qu'on en avait parlé sur msn : je suis pour (ouaaaaaaaaaa éttonant
![]() Je serais pour de limiter l'alliance mère à 20 membres au début, puis de monter à 25 ou 30 en boostant le recrutement . Cela afin d'éviter que la wing ne soit composée au début que de 5 membres ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je suis très favorable à créer une grosse alliance plutot que de se lier à d'autres alliances. Même si la wing me parait encore prématuré, je pense que c'est une bonne chose à terme. Mieux vaut avoir une grosse alliance plutot deux wings, question de rang et de grandeur... ![]() Je serai aussi pour changer le nom de "wing" qui sonne trop anglo saxon, peut être "jumelle".
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On a pas la place nécessaire pour acceuillir tout le monde avec le niveau de notre ambassade . Tu n'as que 3 choix : - un PT avec ces alliances - tout refuser en bloc - faire une wing
|
||||
|
||||
![]()
Si on ne peut pas aggrandir l'alliance autant créer une alliance jumelle, donc une wing.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
on peu aussi envoyez bcp de resource !!!
|
|||
|
|||
![]()
Autant faire une wing, si on augmente l'ambassade pour plafonner ensuite, et empêcher le recrutement, tout cela n'aura servit à rien .
Il faudra tôt ou tard une wing, ca ne sert à pas grand chose de dépenser beaucoup de ressources pour repousser l'inéxorable .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc je serai pour intégrer un maximum de personne dans l'alliance mère tant qu'ils ont un niveau décent. La création de la wing se fera lorsque les ressources poseront un vrai problème. Se posera ensuite la question du type de wing que l'on veut : -soit on fait une wing avec les joueurs les moins forts -soit on la fait avec les nouveaux joueurs -soit on mélange les deux alliances pour les lier Je serai personnelement en faveur de la 3ème solution. Mais enfin cela n'est que mon point de vue, le débat est ouvert ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si je compte bien on va intégrer 16 joueurs ce qui va nous mener à 44 joueurs dans l'alliance. Actuellement on à le niveau pour 33 joueurs donc nous devons monter le niveau de l'ambassade de 4 niveau, ou 5 pour garder de la marche. Cela va arracher ferme en ressources et en temps, je suis parti pour facilement 24 heures de cosntructions pour l'ambassade.
En plus cela va faire exploser ma populace, et je n'ai pas le niveau de production pour nourrir cela, il me faudra être niveau 9 en céréales au minimum, développer la prod prendra énormément de temps aussi, tablons 24 heures de plus ! Donc pour simplement augmenter ma production, il me faudra ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui représente, à la louche, en production par niveau et par champs de céréales : 45 heures de production terre et 30 heures de production bois et fer, ainsi que 65 heures en céréales sans dépenser ailleurs. Je dois pouvoir compter au bas mots de 500 unités de chaque ressources par tête de pipe soit 14000 unités (je ne compte que notre alliance). On devra se rembourser chez nos nouveaux membres. Donc je pense que l'on ne sera prêt totalement à faire l'intégration lundi ou mardi, voir mercredi si je joue pasq en permanece. Alors plaidons pour intégerer en premier la petite alliance et lorsque je serai vraiment prêt on intègre la seconde alliance. ce qui devrait être possible fin de semaine ! En attendant son intégration la seconde alliance signe un PT avec nous. Ne perdons pas de vue que nous risquons fort de gagner 12 places au sein du classement, nous aurions donc à faire face a des menace plus grosse de la part des grosses alliances. donc il nous faudra tous développer des armées de masse, efficaces en défence (Phalanges) et en attaque (Cavaliers Druides, Béliers, catapultes), ce qui coutrera énormément de ressources. J'espère que tout le monde s'en rends compte. Voilà mon analyse
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 24/02/2006 à 07h50. |
![]() |
|
|