![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Lien vers leur présentation. Voilà, comme d'habitude, dites moi tout ce que vous en pensez. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alliance ayant à peu près le même profil que la précédente
Toutefois, elle a plus de membres mais aussi plus de membres avec un niveau quelconque A mon avis, c'est intéressant de s'allier à une des deux mais pas les deux sous peine de se griller trop d'opportunités On pourrait choisir en fonction de la présentation qu'ils devraient faire d'eux-mêmes sur le forum
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais rien n'est trop tard. J'enverrai cette proposition ce soir. ![]() En attendant, si vous avez des remarques ou des questions auquelles ils pourront éventuellement répondre, n'hésitez pas.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui moi, mais à Chazamou . Qu'est ce que ca fiche en partie publique toutes les discussions sur les alliances ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien parce que je leur ai proposé de passer ici défendre leur "dossier"..
![]() Et ça permettrait éventuellement de dialoguer... Et si on a des remarques "secrètes", ben rien n'interdit d'ouvrire un topic dans la partie privée du forum, si? ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() voila je me presente:maddogg,diplomate elu de l'ADSL. je sui envoyé par battosai qui ma fait part de la proposition quil vous a exposée . . .je vais me concerter avec lui et il me fera part de vos condition . . . cordialement, madd |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Maddog.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dans un premier temps je tiens à remericier CHAZAM et vous autre de nous permêtre de nous présenter
Je me surnomme Battosai et je suis chargé de la diplomatie dans l'alliance ADSL, Maddogg est mon second et je le remercie de casser tous le coté sérieux de le chose........Hein COUCOU Maddogg COUCOU ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas trop comment présenté mon alliance, donc je vais vous la décrire de la façon dont je la voix. c'est une alliance assez, jeune elle n'a que deux mois environ et si nous continuons sur cette voie elle peut devenir une alliance très puissante. malgré les grades attribués par l'empereur nous sommes une équipe soudée, les plus gros n'hésite pas à aider les plus faibles même si il y a des risques. nous essayons de faire participer l'ensemble des joueurs de notre alliance quand nous effectuons un raide pour qu'une victoire n'appartienne pas qu'a un seul, aujourd'hui nous demandons un pacte de non agression mais nous sommes prèt à nous engager à d'autre niveau. Et peut-être que demain nous combrattrons ensemble le même énemie. maintenant voici comment notre empereur la présente l'aliance aux adsliens : Alliance Des Sans Limites est une alliance qui ne retiendra pas ses coups face à ses ennemis, qui réservera un soutient sans failles à ses alliés, et qui montrera un exemple d entre aide entre tous ses membres. L alliance a besoin de tous, ainsi ne pas hésiter à ce proposer comme membre potentiel, quelque soit votre niveau, car plus les membres seront nombreux, plus cette alliance avancera. merci d'avoir pris le temps de me lire bonne continuation sur travian , un petit jeu sympa. j'espère avoir de vos nouvelle au plus tot. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A lire ce qui précède je me demande si dirrectement nous ne devrions pas proposer un pacte total !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne suis pas directement concerné mais je suis toujours favorable aux pactes tant qu'ils n'empechent pas de raider et peuvent permettre des cooperations, notament militaires, utiles.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|