![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Voilà, dites-moi tout ce que vous en pensez. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon sang mais on a une aura particulière sur ce coin de la carte
Encore du nord ouest avec quelques membres proches de Franckix
|
||||
|
||||
![]()
Euh.... Prosat de l'alliance JnJ est en ce moment ma principale source d'approvisionnement parallele
![]() 224 Hab, un bon niveau de ressources que je pille depuis que je lui ai explosé ses 79 pretoriens et 40 imperians, ce qui m'a couté un max en toutatis et épeistes, que je rembourse donc petit à petit. Donc ce pacte ne m'interresse pas du tout du tout ![]() ![]() Mais bon, je veux bien discuter de la situation s'ils trouvent ces pillages un peu abusifs (6 fois/jour... ![]() ![]() D'ailleurs je viens de relancer une attaque juste avant de venir ici et de voir cette proposition. Un PNA ou PT me semble donc pas interessant. Le seul truc qui pourrait eventuellement etre interessant (vu qu'ils ne sont pas nombreux) pourrait etre d'envisager une integration de leur alliance à la notre pour nous renforcer ? (s'ils fournissent les ressources nécessaires pour monter l'ambassade en conséquence) Mais avant tout, sont-ils sympas ? diplomate Chazamounet tu les "sent" comment ?
|
||||
|
||||
![]()
Je leur ai proposé de venir faire leur promotion ici.
![]() Pas d'appréciation pour l'instant, les contacts sont trop nouveaux pour que ce soit fiable.
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je stoppe les attaques pendant les "négociations" en attendant de voir ce que ca dit.
Edit : c'est un peu le désert vers chez moi c'est pour ca que j'ai du me résoudre à attaquer prosat malgré les pertes engendrer pour les 2 parties.
|
||||
|
||||
![]()
Ca ne vaut pas le coup... d'un autre côté, 6 raids / jour, c'est exagéré.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui c'est sur, mais c'etait juste hier pour rembourser les pertes de la premiere attaque.
|
||||
|
||||
![]()
On peut toujours accepter leur proposition d'alliance si ils nous payent un tribut : une taxe de protection en quelque sorte
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Leur page de présentation n'est pas formidable quand même, je doute de leur motivations. A la rigueur on peut leur proposer un PNA pour la bonne cause et éventuellement une clause non officielle pour s'aider en cas de grave problème, mais dont aucun des deux parties ne serait obligé de respecter...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|