![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà le message que je viens de recevoir de Palantix :
Palantix a écrit : Citation:
![]() Je n'ai pas encore été voir quelle est la force de ce type analphabète et crétin, mais j'ai une furieuse envie qu'on aille lui dérouiller l'arrière train (il semble aimer ça de toute façon... ![]() J'ai invité Palantix à venir apporter des précisions sur ce qu'il sait de ses forces et sur celle de ses alliés. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vien d'aller voir... 215 habitants, tout seul...
![]() ![]() position : -128/6
|
|||
|
|||
![]()
Mhm j'enverai bien ma cavalerie la bas avant d'aller dormir
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha mais si j'ai le niveau, je le raiderais jusqu'à ce qu'il soit irréprochable en sms, et ce avec le plus grand plaisir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca aurait été un véritable plaisir, mais c'est trop loin pour moi.
|
||||
|
||||
![]()
Loin pour moi aussi (mes épéistes mettraient 21h et quelque
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un peut ou a envoyé(er) des espions ?
Je veux bien envoyer mes 6 avants-gardes mais cela laisse mon village sans protection. De plus, il est pas tout seul il est dans une alliance moyenne ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
je vous remercie tout d'abord pour votre soutien car il n'y a aucun caractère d'obligation de votre part. Pour plus de clareté voici le fil de discussion avec ce gars après qu'il m'ai pillé une première fois (ça c'est normal, c'est le jeux) - lire par le bas de mon message Après j'ai reçu les messages en début de ce Topic. Il appartient à l'alliance TO - Rang 165, 1319 points. Ils sont 8 membres de 115 à 217 points. Ils ont des pactes totaux avec -SNC- et G-P et ils sont en guerre contre nous et L.N.S Le chef est ce fameux Fillo - 214 (-128|6). Si vous ne pouvez rien faire pour moi, pas de soucis (il vient de me piller une seconde fois, normal). Cordialement Palantix ******************************************* Fillo a écrit : pk kes tu conte fR???? alé pleuré vR le meilleuer de ton ally?????? i mfé pa peur é mon ally sra la pr méD alr ferm tg ____________ Palantix a écrit : Tu es super poli comme gars et plein d'humour ... Mais surtout fais attention à tes arrières ... Tu vas avoir mal ... ____________ Fillo a écrit : tu di sa mé T pa mieu alr ferm ta gueul ____________ Palantix a écrit : Déjà apprends à écrire en français. Ca veut dire que ton attaque est assez faiblarde. Mais surtout fais attention à tes arrières ... Tu vas avoir mal ... ____________ Fillo a écrit : sa ve dir koi je pe mieu fere? ____________ Palantix a écrit : Tu peux mieux faire je pense ... Attention à tes arrières |
|
|||
|
|||
![]()
Tu peut vite nous dire de combien de troupe il dispose? (ce avec quoi il t'a attaquer)
|
|
||||
|
||||
![]()
pas envoyé d'espion... me suis loupé sur le nombre de gars dans l'alliance, désolé...
![]() mais bon, ce sont des petits ![]() ![]()
|