![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le village d'ér spérfill a été injustement attaqué cette nuit, alors que ses greniers regorgeaient de ressources dans l'attente dela construction d'un bâtiment d'importance !! plusieurs milliers de ressources ont été pillées !!
l'impétrant se nomme flowers, sont village est situé à 41 123. et le noble chef gaulois ar sparfell d'ér spérfill demande que soit entreprise une expédition punitive contre cette hyène immonde !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ce que c'est d'habiter chez les sauvages ! Il n'y a que des belliqueux chez vous !
Sorry mais plus de 7 heures de route de chez nous ! En apparté c'est pas le dernier des nains qui t'a attaqué. 280 habitants, et son alliance est 37 ème !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Offensivement parlant je ne peux pas grand chose, mais comme d'habitude je peux envoyer des ressources
![]()
|
||||
|
||||
![]()
meuh !! allez quoi !! on est pas une alliance de chochotte!!
![]() je suis sûr qu'une (grosse) expédition punitif accompagné d'une missive du type "ne recommence plus jamais" suffirait .....
|
||||
|
||||
![]()
En terme de défense et de cahette tu en es où Arounet ?
Comme les autres, je suis un peu démuni pour t'envoyer des troupes En tous cas Palais niveau 6, chapeau ! Sinon, il faudrait voir avec les Ice Warriors, c'est peut-être plus leur coin Enfin, peux tu nous donner une idée des forces en présence ?
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que tu es loin, mais si tu veux je peux t'envoyer une douzaine de phalanges.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
en cachette je suis moyenne , c'est vrai, mais de toute façon je n'aurai pas pu conserver tout ( puisque je le rappelle je voulais améliorer mon palais
![]() quelqu'un peut se charger de contactr les ice warriors?? j'ai été assez absent ces derniers temps, je ne sais pas leur puissance, ...ni même de qui il s'agit en fait ![]() le gus m'a attaqué avec des tagadas (mais je les lui ai tous tué ),41 phalanges ( mais il en a perdu 10 )et 20 prétoriens ( mais il en a pardu 5 ). sinon oui, le gars a une alliance ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comment pouis-je t'aider, alors que je me suis fais raider hier? Je compatis en tout cas...(j'pense que j'peux t'envoyer des ressources en tout cas)
|
||||
|
||||
![]()
bhein ouais, je veux bien les accullir un certain temps ( histoire que je recree les miennes ....t'as a combien de temps?? tu me les laisserait combien de temps??
rhâ chi vert vert vert .....une journée d'économie pour rien ...e.t enplus j'ai perdu beaucoup de troupes ..... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu es à 25h de mon village....
![]() Je te les laisse assez longtemps si tu veux, c'est pas un problème. Vu la distance, c'est à toi de voir !! ![]()
|