![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je rentre à 18h30, je me connecte à Travian à 18h45 et 32 sec, je vois que des messages m'ont été envoyé, à 18h46 et 15 s et 47 centièmes, je lis les titres en 2.3 secondes et la horreur! J'ai une envi soudaine d'aller aux chiottes. Mais non que dis-je: Horreur on m'a attaqué par deux fois alors que j'm'attais le magazine "Orgies mag" en édition spéciale avec des fakes de l'impératrices à oilpe entourée de gladiateur tout luisant 'huile (oulà!)
Le type qui m'a attaqué m'a détruit toutes mes troupes (soit 10 légionnaires, 5 prétoriens et 10 imperiens), il s'appel Vileroy, appartient à l'alliance UCTIR de 3 membres, a un village de 247 hbtts nommé Lauriersauge en (-27/-127). Pour indication il m'a attaqué la première fois avec 40 eclaires de toutatis et la 2nd fois avec 35 éclairs de toutatis. Voilà pour les mauvaise nouvelles ![]() Avez-vous une suggestion à faire quand à la sentence? (on pourrait le pendre avec les couilles du dernier des curés? Pardon, c'est vrai j'm'appel pas Laguiller désolé) P.S.: Pourquoi l'accès au Livre des Affronts est bloqué?
|
||||
|
||||
![]()
Je l'ai espionné http://s4.travian.fr/berichte.php?id=3996024
Si vous ne voyez pas via ce lien, allez sur son village, vous aurez le rapport de mes espions. Il a su que je l'espionnais. ![]() Bref, il n'est pas hors de portée de nos vaillantes troupes! ![]() edit : l'accès est ouvert, mais pour poster l'affront, ça se passe dans les topic en dessous, et je l'ai déjà fait Frérot ![]() re-edit : déjà, on peut t'envoyer des ressources pour que tu te reconstitues... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf si pour moi 11 h de chemin, je le passe alors !
Pourquoi tous les affreux sont loin de chez moi !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Trop loin pour moi...
Et le rapport d'espionnage a disparu, on attaque trop souvent ![]() Faut passer via le village ![]() Edit : si je l'attaque de toute mes forces, càd 10 épées, 30 toutatis et 20 druides. Il perd tout mais bon je perds pas mal aussi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Apparement quand tu l'as espionné il avait envoyé tous ces eclairs de toutatis en maraude. Si vous avez l'intention de l'attaquer il faudrait alors prévoir d'attaquer les 2 autres de l'alliance parce que je n'pense pas qu'ils laisseront un de leur gars (surtout que c'est l'boss de l'alliance) se faire attaquer impunément...
Pour ce qui est de ressources à m'envoyer, bah c'est pas urgent et encore moins obligatoire, mais j'aimerais si possible un peu de bois au moins (je suis en -33/-126 pour ceux qui vaudront faire la charité...)
|
||||
|
||||
![]()
Déplacé dans la section privée
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je suis prêt à envoyer tous mes Toutatis et mes épéistes cette nuit... voire mes druides avec!
![]() ![]() ![]() ![]() edit : d'après le simu, il perd tout, mais je morfle. Maiiiiis, l'honneur familial serait ainsi vengé! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je peux t'envoyer qq lanciers si tu veux? Il faudrait juste que quelqu'un d'autre envoie des unités anti-cavalerie (il semble qu'il n'ait que ça) pour ne pas que mes soldats se fassent exploser s'ils sont trop seuls.
EDIT : voilà, envoyé 15 lanciers qui arriveront.... dans 24h ![]() Si d'autres pouvaient faire de même... Dernière modification par Loda ; 10/02/2006 à 20h45. |
|
||||
|
||||
![]()
ouep, je peux envoyer 40 phalanges en défense... mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile...
J'enverrai mes troupes (35 toutatis + 30 épéistes) vers 00h00 en priant pour qu'il soit couché et ses troupes au chaud... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci bien pour tout, seulement j'espère que j'aurai assez pour nourir tout ce petit monde
![]()
|