![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà, une proposition a été soumise, il a été à ma souvenance dit qu'il faudrait en discuter au préalable en privé
![]() Voici la proposition en question . Il n'est pas précisé la nature du pacte souhaité (pna, pt, pd (oui oui pacte défensif mauvais esprits ![]() ![]() Pour ma part, vu leur classement (dans les 190ème environ) je dirais : il est préférable de ne pas faire un quelconque pacte qui ne serait bénéfique que pour eux, et mauvais pour nous (des villages en moins à piller) .
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 2 villages proches de chez moi : Palantix a l'air de venir souvent, sa pop augmente régulièrement (84 à ce jour) mais le 2ème a l'air moins assidu (56 habitants mais la pop n'augmente pas très vite).
Perso, ils ne m'inquiètent pas, c'est comme vous le sentez ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'en ai pas vers chez moi donc pas d'opignion... mais limite un PNA ne coute rien et peut a tout moment se résilier
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai Zieuté vite fait où ils habitaient
Le plus fort 111 habitants, s'appele le Yéti et est un voisin de Franckix, le second est Palantix voisin de Loda; Dans la même zone il y a aussi Saylor Ils ont 5 membres proches d'Akmar et Chazam, à savoir Ewilana, Fabdu, Eddie 51 Ternix et Camroux Enfin, le moins développé est Master Command et vit près de El Paco Comme vous savez tous compter, vous voyez qu'ils sont neuf. Ils possèdent déjà un Pacte total avec une alliance dont je n'ai pas jaugé la force Je serais, un peu comme Akmar, d'avis de ne pas leur proposer un pacte qui forcément leur serait bénéfique mais qui à nous n'apporterait pas grand chose A moins de regarder du côté économique en leur proposant des échanges plus attractifs que ceux entrevus sur le marché par exemple 110 pour 100
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Edit : Je me suis aussi renseigné sur l'alliance avec qui ils ont un PT Elle n'est pas très forte non plus et est quasi exclusivement située au sud ouest. Toutefois les membres des --GC-- (c'est le nom de l'alliance et ça ne veut pas dire gros connards) ne sont pas aussi proches de nos villages que le sont ceux de PSC Le plus fort s'appelle Bedoman et a un village de 111 habitants Géographiquement il est entre Chazam et moi Voilà, c'était la minute info
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine Dernière modification par djop ; 28/01/2006 à 18h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pas spécialement pour traiter avec cette alliance. Il y a peu de chance qu'ils deviennent une menace et ça ferait des cibles en moins.
|
||||
|
||||
![]()
Bon on n'a plus qu'à attendre le retour du Week-end mais peu d'entre nous sont franchement favorables à cette alliance pour le moment, non ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis les avis exprimés au-dessus; si palantix n'explique pas l'intérêt d'une coopération, alors on oublie les propositions.
|
||||
|
||||
![]()
je plussoie à l'avis de mass et à ceux des autres
![]() ![]()
|