Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2005, 13h24
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut Do Brasil: les pérégrinations d'Helenio Pereira, inventeur du béton brésilien

Comme mon intention était de lancer une deuxième campagne de FM2005, avec un entraîneur novice qui commence au chômage , je teste et décide de manager une équipe brésilienne de D3 pour commencer.

Je crée donc mon nouvel alter ego, João Penafiel, et postule pour Tupi (le nom me plaisait bien déjà, ça fait peuplade de natifs américains dans le Colonisation de Sid Meier ), et puis ils ont des finances saines, des ambitions et un budget transfert intéressant + un buteur vedette potentiel. Pendant que j'attends une décision du club, je reçois deux offres d'emploi, auxquelles je réponds négativement (je veux d'abord voir si Tupi me prendra, ils m'ont promis une décision pour bientôt), quand tout-à-coup... Tadaaaa!

Le Clube Athlético Hermann Aichinger m'offre un job!

Je mets 5 minutes à réaliser qu'il s'agit bien d'un club de foot - vu qu'au départ je pensais soudain être traqué par un nazi émigré en amérique du sud - puis quand j'arrive enfin à éponger mes larmes de fou-rire, je décide que le jeu a décidé de me provoquer et relève le défi: au lieu d'être un entraîneur aimant le beau jeu offensif et technique "à la brésilienne", je serai donc le nouvel Helenio Herrera, miserai sur le physique, jouerai dur et bétonnerai à outrance pour jouer le contre meurtrier ... reste à découvrir les attaquants d'élite qui permettront à Hermann Aichinger de devenir le nouvel Internazionale

Pour un peu vous situer le défi relevé, pour mon prochain match (qui a lieu dans 5 jours! ), les païsanos assez fous pour parier sur ma victoire gagneront 16x leur mise, alors que ceux qui parient sur nos visiteurs gagneront royalement 1,10 fois leur enjeu

Bienvenue à l'Estadio da Baixada et ses 3.000 places (debout, bien sûr ).
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation

Règles de messages