![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Comme mon intention était de lancer une deuxième campagne de FM2005, avec un entraîneur novice qui commence au chômage , je teste et décide de manager une équipe brésilienne de D3 pour commencer.
Je crée donc mon nouvel alter ego, João Penafiel, et postule pour Tupi (le nom me plaisait bien déjà, ça fait peuplade de natifs américains dans le Colonisation de Sid Meier ![]() Le Clube Athlético Hermann Aichinger m'offre un job! ![]() Je mets 5 minutes à réaliser qu'il s'agit bien d'un club de foot - vu qu'au départ je pensais soudain être traqué par un nazi émigré en amérique du sud - puis quand j'arrive enfin à éponger mes larmes de fou-rire, je décide que le jeu a décidé de me provoquer et relève le défi: au lieu d'être un entraîneur aimant le beau jeu offensif et technique "à la brésilienne", je serai donc le nouvel Helenio Herrera, miserai sur le physique, jouerai dur et bétonnerai à outrance pour jouer le contre meurtrier ... reste à découvrir les attaquants d'élite qui permettront à Hermann Aichinger de devenir le nouvel Internazionale ![]() Pour un peu vous situer le défi relevé, pour mon prochain match (qui a lieu dans 5 jours! ![]() ![]() Bienvenue à l'Estadio da Baixada et ses 3.000 places (debout, bien sûr ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|