![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|||
|
|||
![]()
Je me trompe ou à un moment donné il y a Cantona qui s'exite sur un photographe ou je sais pas trop quoi ?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est la "fameuse" histoire Cantona ... quand il a fait un coup de pied en l'air à un supporter anglais (qui l'avait insulté ou un truc de genre) ... il s'est quand même pris quelques mois de suspension pour le coup
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est là que tu vois comment il s'écroulent pour presque rien les footballeurs, c'est quand même un sport de tapette comparé au rugby...
Des fois j'en ai marre de ces limaces qu'on vénère! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je devais citer une seule chose à envier à la France (hors la PAC
![]() ![]() Vive le juodo du coup! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaaaaaah, dans mes bras Cypho!
Les footballeurs, c'est que des mauviettes! Tous en coeur : "Les Footballeurs..." :amort:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ouuuh le Breton qui n'y connait rieeeeeeen, ouuuuuuh
![]() Ils y jouent aussi en Italie ( ![]() Maiiiiis... c'est vrai qu'il parrait que le calendrier où nos rugbymen posent à poil est pour le moins suggestif. Seraient-ils vraiment à voile et à vapeur? ![]()
|