Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 01/12/2006, 13h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Mes frères, l'accusation contre moi ne tient pas debout pour une raison simple : pourquoi si le frère krae était un de mes complices me ferait perdre l'Abbéisation alors que c'est un poste clé ? Le contraire aurait été louche je l'admet mais ce n'est pas le cas.

Parce que le voyant vous aurais grillé illico presto ?

J'ai eu exactement la même tactique autrefois en me présentant à la mairie face à marius ... je ne lui ai pas laissé la place de maire pour la raison officielle, même si elle n'était pas fausse

Il est plus facile de toujours rester en vie et ne jamais se faire enquêter jusqu'au bout en accumulant les preuves d'innocence que de se sacrifier bêtement en étant élu.

Si Marius n'était pas amoureux d'un traître jadis, j'aurai pu avoir le résultat estompé car tout prouvait mon innocence, et que ma défense était impéccable Et comme par hasard cela me rappelle beaucoup cette partie ... mis à part votre bévue avec krae qui vous coûtera cher, très cher


Cela peut sembler étrange, mais je ne parle pas que d'un cas d'école, mais d'un cas que j'ai moi même appliqué. De plus je sais de quoi tu es capable quand tu es du mauvais côté de la barrière
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 01/12/2006 à 13h49.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/12/2006, 13h58
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

oula, oula mes frères, un peu de calme...

Les accusations pleuvent, les accusés se défendent et les accusateurs son de bonne fois.



Les arguments de notre :léche on: oh grand maître du forum :léche off: frère Akmar, sont tangibles, il est vrai.

Seulement pour sa défense, le Frère Jag, a un argument lui aussi, recevable.



Je suis assez réservé sur la culpabilité notre frère Jag. Mais je n'attend qu'un contre argumentaire de frère Akmar (ou de quiconque possédant des informations sur la culpabilité de frère Jag)



En ce qui concerne les accusations déclarant frère Ceurtisse comme suppôt de Satan, je doit dire que le manque d'arguments de notre Abbé me laisse la aussi perplexe.

Pour ma part, je me pose un simple question : connaissons nous suffisament notre Frère Akmar ? Qui est il? d'ou vient il ? formidable robot des temps nouveaux...pas la peine de me le demander, j'y vais par moi meme me repentir...
Il se dit innocent, pour ma part je n'en ai pas la preuve, un argumentaire en défaveur de plusieurs de nos frères, ne cacherait il pas, un manque d'informations, aprés tout en visant le nombre, on limite les rique de ratés.
Je vous le demande, pourquoi frère Akmar attaque plusieurs de nos frères ?

J'aimerais que notre Abbé me contact, j'aurais des informations a lui demander





__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/12/2006, 13h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Parce que le voyant vous aurais grillé illico presto ?

J'ai eu exactement la même tactique autrefois en me présentant à la mairie face à marius ... je ne lui ai pas laissé la place de maire pour la raison officielle, même si elle n'était pas fausse

Il est plus facile de toujours rester en vie et ne jamais se faire enquêter jusqu'au bout en accumulant les preuves d'innocence que de se sacrifier bêtement en étant élu.

Si Marius n'était pas amoureux d'un traître jadis, j'aurai pu avoir le résultat estompé car tout prouvait mon innocence, et que ma défense était impéccable Et comme par hasard cela me rappelle beaucoup cette partie ... mis à part votre bévue avec krae qui vous coûtera cher, très cher
Quand l'illogisme tient lieu d'accusation.

Frère Akmar je vais tenter de suivre votre raisonnement :

Je serais donc un fornicateur, je suis donc peut être sur le point d'être choisi comme Abbé et au dernier moment un de mes complices change d'avis et fait s'écrouler un plan machiavélique (et en plus je l'accuse ensuite juste pour perdre la partie plus vite) car je suis machiavélique selon vous. Je continue donc, si j'étais l'abbé et que le voyant enquête sur moi çà ne changerait rien car personne ne croirait le médium sans qu'il ne révele son véritable rôle et difficile pour lui de faire l'unanimité contre un Abbé puissant et soutenu par la majorité.
Je dirais que si j'étais un fornicateur alors je suis mauvais et non machiavélique comme vous le dites.




Mon Dieu mais pourquoi font t-ils tout pour perdre ?


Mais continuez donc frère Akmar et les fornicateurs seront les maîtres du monastère, le vice aura gagné alors.


Amen !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/12/2006, 14h03
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Est-ce un eternel recommencement ? J'ai comme un sentiment de deja vu !!!

Au risque de paraitre suspect ou naif si la culpabilite de frere Jag etait avere, j ai l'impression que des qu'il y a certaines incertitudes, Jag passe pour celui que l'on peut lyncher sans remords si l'on s'est trompé .... Neanmoins cette fois ci l'argumentation d'akmar tiens un peu plus la route. Je reste dubitatif quand a l interet pour jag de prendre autant de risque pendant l'election, mais a defaut de suspect plus convaincant... Il tient la corde !!!

Curtiss joue exactement de la meme maniere que la partie precedente, questionnaire..., present sans plus. Ca ne prouve rien ni dans un sens ni dans l'autre, et hormis le questionnaire, on peut decrire pratiquement tous les freres de la meme maniere.

Au risque de me repeter, attendons de voir si Jag fait l'unanimite.... bon je sais je donne la recette aux fornicateurs mais je pense qu ils ne m ont pas attendu !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/12/2006, 14h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

2ème audience du chapitre réuni en sainte inquisition :

Jagermeister : 2 voix (Coelio, Akmar) ps : les admins t'en veulent !
Krae : 1 voix (Jag)
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/12/2006, 14h45
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk

Mais je n'attend qu'un contre argumentaire de frère Akmar (ou de quiconque possédant des informations sur la culpabilité de frère Jag)






Tu te fiches de moi ?

Je démonte tous les arguments de jag les uns après les autres, tu veux que je fasse quoi de plus ?


Citation:
Je vous le demande, pourquoi frère Akmar attaque plusieurs de nos frères ?

A la base je n'attaque personne, j'ai juste voulu répondre aux questions du maire. A première vue je n'avais rien à reprocher à curtis et à jag. Mais j'ai relu l'élection du maire et le premier jour, et là j'y ai relevé une tonne de coïncidence extraordinaires concernant jag ... ne pas le trouver louche après tout cela serait étrange
Et comme j'estime que Krae et lié à jag, alors oui je fais plus que soupçonner les deux ... mais on ne peut pas dire que c'est illogique, ni que je n'accuse n'importe qui n'importe comment.



Citation:
Envoyé par jagermeister

Je serais donc un fornicateur, je suis donc peut être sur le point d'être choisi comme Abbé et au dernier moment un de mes complices change d'avis et fait s'écrouler un plan machiavélique (et en plus je l'accuse ensuite juste pour perdre la partie plus vite) car je suis machiavélique selon vous. Je continue donc, si j'étais l'abbé et que le voyant enquête sur moi çà ne changerait rien car personne ne croirait le médium sans qu'il ne révele son véritable rôle et difficile pour lui de faire l'unanimité contre un Abbé puissant et soutenu par la majorité.
Je dirais que si j'étais un fornicateur alors je suis mauvais et non machiavélique comme vous le dites.

Moi je juge selon mon passé et le vôtre, et j'en tire les conclusions qui s'imposent dans le cas d'espèce

J'y répondrai davantage après, cela risque d'être trop long et je vais arriver en retard à un rendez vous



Citation:
Envoyé par sd74
Je reste dubitatif quand a l interet pour jag de prendre autant de risque pendant l'election
Cela peut sembler étrange, mais je le répète : jag est coutumier des coups tordus D'autant plus que le cas que j'expose, malgré son caractère très poussé dans le machiavelisme, a déjà été plus ou moins appliqué par mes soins
Donc objectivement oui cela semble très risqué ... mais en fait c'est un calcul très habile (et très intéressant en fin de compte) que j'expliquerai en détail après : d'une part les avantages d'être loup-maire, et les avantages que pourrait tirer jag si on applique ma théorie
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/12/2006, 15h10
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Oui je suis d'accord avec toi sur les avantages d'etre loup-maire, mais justement, quitte a attirer l'attention sur lui, et eventuellement a se sacrifier, l'interet aurait ete d'etre elu. Je rejoins , ...Marius... je crois, sur le fait que sacrifier un fornicateur pour avoir des infos et instaurer un flou, aurait ete benefique pour eux.

Dans le cas present cela revient a sacrifier 2 fornicateurs... pas encore completement convaincu de l'interet de la maneuvre. Si tu ne te trompes pas, il doit y avoir une autre raison.

J'ai encore un peu en travers de la gorge de m'etre laissé convaincre de voter contre Jag la derniere fois alors que je le pensais innocent !!!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/12/2006, 15h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Laissons le frère Akmar à ses délires mystiques et revenons aux choses sérieuses à savoir le cas du frère Krae, j'aimerais, si il dégnait se présenter ici, qu'il vienne devant l'Inquisition pour répondre à quelques questions et ceci au plus vite.
La situation est grave mes frères, des moines à la respectablité douteuse osent soupçonné votre serviteur dévoué avec des allégations mensongéres et ce sans aucunes preuves, allons nous laisser le vice l'emporter sur la vertue ?
Je vous le demande mes frères, moi qui me base sur des faits à savoir un texte au contenu fort curieux ( http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=87 ) dont l'auteur, le frère Krae, doit s'expliquer.
Le triste moine Akmar cherche à embuer votre esprit, peut être cherche t-il à protéger un complice ? Qui sait.
En fait on doit constater que le changement de vote plutôt brusque du frère Krae est très curieux car j'étais à égalité de voix ( http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=75 ) avec le frère Marius à ce moment là, peut être est-ce là un complot des fornicateurs, nous le saurons très bientôt mes frères.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 01/12/2006 à 15h20.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/12/2006, 15h27
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

suite a l'argumentation d'Akmar et la non conviction d'inocence de jag dans sa defence ... je vote JAG
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/12/2006, 15h46
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Oui Akmar, le frère Jag ainsi que toute son ascendance est coutumier des coups torudus. De plus votre argumentation tient la route, et même plutôt bien

Pour répondre à l'Abbé Marius, je n'ai rien observé de particulier dans les comportements des frères Jag et Curtis et je ne me base que sur l'argumentaire ci-dessus pour voter pour le moment contre le Frère Jag
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone