Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 06/05/2006, 13h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Ah tiens, effectivement, je viens de relire le PV de l'eléction du Club, et je me rend compte que tu ne t'es pas présenté... j'ai donc du confondre avec Danton.

Dis moi, Coelio, en 4 ou 5 participation, c'est ... quoi ... la première fois que tu ne te présente pas ?
(je prends bien sur en compte ton aversion des Sans-Culottes, hrp)
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 06/05/2006, 13h21
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Je suis l'avis du président et vote Curtis en espérant que le choix est bon, bien que l'argument sur l'absence de tel ou tel soit contestable.

Tient moi aussi je post moins que d'habitude pourquoi personne m'accuse ?

__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #93  
Vieux 06/05/2006, 13h28
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Ah tiens, effectivement, je viens de relire le PV de l'eléction du Club, et je me rend compte que tu ne t'es pas présenté... j'ai donc du confondre avec Danton.

Dis moi, Coelio, en 4 ou 5 participation, c'est ... quoi ... la première fois que tu ne te présente pas ?
(je prends bien sur en compte ton aversion des Sans-Culottes, hrp)
Me semble que chez les Africains je m'étais pas présenté non plus
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 06/05/2006, 13h46
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Ah tiens, effectivement, je viens de relire le PV de l'eléction du Club, et je me rend compte que tu ne t'es pas présenté... j'ai donc du confondre avec Danton.

Dis moi, Coelio, en 4 ou 5 participation, c'est ... quoi ... la première fois que tu ne te présente pas ?
(je prends bien sur en compte ton aversion des Sans-Culottes, hrp)

Cette fois, la coupe est pleine Je vote Marlouf pour cette nouvelle insulte envers mon auguste personne (me confondre avec l'Affreux )

Le digne Abbé va être content, je me réveille et sort un peu de ma torpeur... Je fais donc savoir que j'ai trouvé aussi particulièrement louche la non-présentation de 'l'empereur galactique' au poste envié de citoyen-président... Chercherais-tu à te cacher ainsi d'une enquête trop probable du (des) voyants?

Je m'en vais préparer de ce pas l'acte d'accusation, ce sera une nouvelle victoire pour la Révolution (Marlouf n'est qu'un sanguinaire sans pitié, bravo pour l'interprétation ... même si je mui préfère un noble Baron que je ne citerai pas vu le contexte )
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 06/05/2006, 13h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je poste moins souvent et alors ?


Je signalerais que je poste bien plus en étant en période d'examens (pas pré examens, moi les exams c'est maintenant pas dans quelques semaines) que bien d'autres .

Malgré tout on râle toujours que je poste peu


Tu veux mon avis ben soit, mais venez pas vous plaindre après :

- Coelio est étrange dans cette partie, et il ose dire qu'il n'aime pas être inactif ... or il l'a été à quelques reprises dans les derniers lg ... (malgré tout je le mettrais pas dans ma liste des plus grands suspects)
- Jag qui raconte n'importe quoi depuis le début Franchement je sais pas ce qu'il fait mais bon :des doutes:
- Curtis qui est plus silencieux que d'habitude, mais contrairement à certains je n'ai pas vu d'explications de sa part à ce sujet
- yboom qu'il faudrait tuer juste pour s'être abstenu ... on s'est battu pour avoir le droit de vote bordel
- florian à qui je ne lis pas ses gros pavés donc bon pas d'avis
- danton qui se la pète comme d'hab avec son soit disant royaliste, mais on ne voit toujours rien (et coelio semble marcher à plein à moins de jouer gravement la comédie mais bon)
- raiko ... mis à part qu'il faut toujours le tuer dans toutes les parties je n'ai rien à dire
- marlouf c'est robespierre alors il est tout gentil tout mignon et faut pas le contrarier
- krae euuuuuuuuu pas assez présent, on ne peut pas valablement se faire une opinion
- schnick qui est très absent mais a avancé les raisons de son absence donc bon j'ai pas grand chose à dire
- marius que je vois pas beaucoup poster il me semble ... à vrai dire je me rappelle que d'un post de lui il a 2 ou 3 jours
- el paco qui est toujours coupable même s'il est innoçent rappellons le
- reborn qui participe je crois ... mais je me rappelle pas de l'avoir vu poster alors je suis pas sûr
- jmlo qui est clairement le coupable idéal car il n'a pas mis une liste des participants et que c'est chiant de retrouver le nom des participants





Voila ca vous va là ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 06/05/2006, 14h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Me semble que chez les Africains je m'étais pas présenté non plus
Avec tout ca ca m'a fait relire les derniers LG.
Et j'avais totalement oublié le dramatique épisode de Yboom chasseur qui me tue très bêtement avec mon amoureux Raiko docteur

Pour la peine tiens
Yboom (à noter que lorsque Marlouf aura arrêté son choix, en espérant qu'il ne l'arrête pas sur moi... je changerai probablement).
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 06/05/2006, 14h23
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
- jmlo qui est clairement le coupable idéal car il n'a pas mis une liste des participants et que c'est chiant de retrouver le nom des participants
La liste on la retrouve dans le topic des inscriptions mais je vais faire un topic dédié :lesjeunesontdesgrossesféniasses:
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 06/05/2006, 14h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bof, le chou citoyen garde ses informations pour lui, alors que mon innocence est avérée, qu'il se débrouille donc avec les royalistes, je ne vais pas l'aider moi


Dès qu'il aura renoncé après un nouvel échec, ou qu'il aura fini étranglé, je reprendrai les rennes du pouvoir et vous conduirez à la victoire

En attendant, touchante attention, je vote Coelio
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 06/05/2006, 14h26
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Bof, le chou citoyen garde ses informations pour lui, alors que mon innocence est avérée, qu'il se débrouille donc avec les royalistes, je ne vais pas l'aider moi


Dès qu'il aura renoncé après un nouvel échec, ou qu'il aura fini étranglé, je reprendrai les rennes du pouvoir et vous conduirez à la victoire

En attendant, touchante attention, je vote Coelio
Ah le traitre, le fourbe l'immonde, le Manu Militari
Tu quoque mihi fourbi

Finalement c'est mieux quand il dort il dit moins de sottises

Bon mon bon je te propose un marché : si tu persistes dans ton vote stupide on fait un pacte : si je suis innocent tu me fais des excuses publiques et tu reconnais être inférieur à Ma grandeur et si je suis coupable je fais de même.
Ca te va ?

Parce que là pour le coup je veux bien être un martyr guillotiné, cela en vaudra la peine.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 06/05/2006, 14h31
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Cher citoyen president marlouf, aujourd'hui je suis vos conseils, mais je vous signalerais que hier ce n'etait pas le cas, je me suis oppose a votre jugement lorsque je pensais celui-ci errone. Maintenant je ne sais... Je reserve donc mon vote pour plus tard.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone