![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Devant les obligations dûes à la récente paternité de certains membres, la perte de motivation générale de l'ensemble des participants et le petit côté répétitif du jeu en lui-même, l'abandon plus ou moins définitif du Hero Quest forumique semble d'une grande probabilité !!
![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 07/11/2011 à 16h41. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Comme il paraît qu'il faut que j'anime mon sous-forum, je vous offre gracieusement ce petit moment de joie et de bonne humeur ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà ... j'espère que ça vous aura plu !! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Maintenant il faut relancer une aventure ![]() Je vous propose d'inviter Danton, histoire de fluidifier la partie :thrawn: ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :crise de nerf: :TdF: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait rien, on va ouvrir un forum HQ qui fonctionne ailleurs vive les
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|