Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 24/11/2007, 19h26
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Il est vraiment trop fort ce coelio ...
Il avoue

J'en étais sûr que j'avais raison.

Alors c'est ma première hypothèse ou la seconde la bonne ?
Tu étais gentil au début ou depuis le début tu es un immonde traitre, dis nous tout ?

Demain soir ils ne seront plus que 3, tout est encore possible grace à votre maire martyrisé qui réussit à confondre le traitre

Louanges à l'Abbé
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #52  
Vieux 24/11/2007, 19h29
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
En même temps ce plédoyez à été si souvent dirigez contre moi (qui suis aussi un innocent villageois) que vous admettrez que j'ai du mal à adhérer. Vous m'attaquez depuis trop longtemps pour que je vous soutienne...

Je valide donc mon vote contre Coelio
Alors même que le vampire vient d'avouer en être un ??

Où vous avez mal lu les derniers posts, ou vous etes vraiment un gris, messire Arolas, et j'ai raison de vous persécuter depuis le début
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #53  
Vieux 24/11/2007, 19h32
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ou vous êtes naif et ne voyez pas l'ironie

Ou vous êtes un vampire et voulez me bruler, moi, innocent villageois
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #54  
Vieux 24/11/2007, 19h35
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Bon ben je changerai mon vote quand mossieur sd se sera décidé à parler..

Pour jag : 4 jours le tour c'est BEAUCOUP TROP LONG.

Ca casse absolument tout rythme....
d'accord avec serg... heu coelio ! 3 jours c'est le maximum .
  #55  
Vieux 24/11/2007, 19h38
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Ou vous êtes naif et ne voyez pas l'ironie
Ben voyons, c'était de l'ironie

J'argumente et je conclue à sa vampirisation, si il n'est pas d'accord avec moi, ne pensez vous pas qu'il aurait au moins eu le reflexe de contre-argumenter ? A défaut, je ne sais peut etre pas lire hein, mais ce que je comprends c'est que j'ai vu juste (et ca me rassure assez, je n'étais pas certain que mes deux hypotheses etaient justes, mais n'en voyant pas d'autres qui expliqueraient qu'un prétendu voyant qui a démasqué un loup la veille vienne dire qu'un innocent est coupable...).

Si sd a tant trainé à lancer son accusation contre moi (alors que si il dit la vérité, ca fait 3 jours qu'il me sait "coupable") alors qu'il est regulierement passé depuis, c'est qu'il a affiné sa stratégie avec ses nouveaux (enfin je pense) partenaires vampires, qu'il a rejoint la nuit derniere.

Je l'ai contré, il ne nie meme pas mes accusations, il en reste 3 a découvrir apres la mort de sd demain soir.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #56  
Vieux 24/11/2007, 20h05
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Mince, l'argumentaire de Coelio me gène pour une raison : je me suis fait le même. Prenons les différentes possibilités :

1/ SD et Coelio sont innocents : impossible

2/ SD est un vampire et Coelio est innocent : c'est la théorie de Coelio, c'est ma théorie et j'en ai parlé hier à SD74

3/ SD est le medium et Coelio le vampire : c'est la théorie de SD. Mais pourquoi avoir tardé à parler ?

4/ SD et Coelio sont des vampires : la théorie de Coelio est remarquable. Mais je me suis fait la même hier et n'en ai parlé qu'à SD74. Du coup, en utilisant ceci, cela permet ipse facto de renforcer la crédibilité du vivant.

Je vote SD et Coelio sont des vampires, le medium est déjà vampirisé.

Au passage, comme cela ne changera sans doute rien, je ne suis pas un vampire.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #57  
Vieux 24/11/2007, 20h12
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Y'a quand même un truc trés bizarre là dedans (l'accusation contre Coelio) : connaissant parfaitement le mécanisme des votes / inquisitions, il devait bien se douter (sil était auparavant vampire) que son élection allait amener le voyant à le visiter. Donc C'est un peu bizarre quand même
Ou alors les vampires se sont attaqués à Coelio aprés son election ? Mais là aussi, ce serait aprfaitement stupide, puisqu'un nouveau maire est forcémment celui qui est visité (plus gros risque) et ils n'ont pas interet à faire un nouveau vampire qui se ferait aussitôt découvrir.
Bref y'a quelque chose qui me géne depuis le début sur les dires du medium (à commencer à ne pas sonner à la porte du maire Schnick, mais se jeter sur le nouveau maire), le comble étant que si le médium avait été "vampirisé" durant la nuit, finalement, on n'en saurait rien.



[Hrp / ce qui doit amener pour les prochaines parties une importante modification de ce systéme de vampires, l'idée des goules est interessante mais un poil complexe, peut être qu'un innocent visité par le medium aurait par la suite une plus grande resistance face aux vampires ? / hrp]
  #58  
Vieux 24/11/2007, 20h50
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Je vote contre Coelio, je m'explique, depuis le début j'ai pensé que c'était un innocent mais j'ai remarqué un changement très subtil ( ) dans ses propos, me fesant penser que c'est un vampire ! Malgré tout Tahiti Bob est toujours un suspect pour moi .
  #59  
Vieux 24/11/2007, 21h17
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Je vote contre Coelio, je m'explique, depuis le début j'ai pensé que c'était un innocent mais j'ai remarqué un changement très subtil ( ) dans ses propos, me fesant penser que c'est un vampire ! Malgré tout Tahiti Bob est toujours un suspect pour moi .
Quel changement ?

Au contraire je suis le seul à être constant et à tenter de raisonner depuis le début .
Et c'est justement pour ça que les vampires veulent ma peau d'ailleurs : dans un village où personne ne raisonne, c'est du pain béni pour les loups. Si je meurs, le village n'a plus aucune chance, clairement.

Mais brulez moi hein, et brulez Sd le lendemain...
Ah non j'suis con la partie sera déja perdue, et les moutons muets se repentiront.... Enfin bon chacun son choix....

Voter contre moi, c'est accepter la défaite.

Voter contre moi, c'est ne pas savoir lire : sd n'a même pas argumenté contre mes arguments et s'est barré sans même nier qu'il était vampire. Il y a 3 autres vampires qui voteront avec lui, donc j'aurais au moins 4 personnes contre moi.
Si 2 autres innocents se trompent et votent contre moi plutot que contre sd, la partie est perdue. C'est aussi simple que ça....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #60  
Vieux 24/11/2007, 21h26
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Au contraire je suis le seul à être constant et à tenter de raisonner depuis le début .
Ah non, je susi aussi constant depuis le début ^^ :

je te répete que je suis innocent
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone