Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2007, 03h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est connecté maintenant
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Nouvelle partie de LG

Vers la fin du 19ème siècle la vie s'écoulait paisiblement dans un village des Carpates.................




mais cela ne dura pas lontemps. Un jour on retrouva le corps inanimé du maire, dans la forêt avoisinante, totalement vidé de son
sang, le médecin qui l'examina remarqua deux petits trous au cou du malheureux, une morsure qui ne pouvait avoir été faite par un animal. Il n'y avait alors aucun doute ceci était l'oeuvre d'un vampire.

La terrible nouvelle fût cachée aux villageois pendant quelques jours mais les rumeurs circulaient et il fallait bien prendre des mesures pour se protéger de ces monstres et les détruirent. Dès lors des battues furent organisées pour traquer ces vampires mais elles ne donnèrent aucuns résultats.

Le village est désormais plongé dans la terreur, des croix sont clouées sur toutes les portes, on distribue de l'ail à tout les habitants et une fois la nuit tombée tout le monde est cloitré chez soi.

Un nouveau maire doit être élu bientôt et les villageois attendent beaucoup de lui, saura t-il organiser la défense du village et trouver ce ou ces vampires avant qu'ils ne contaminent toute la région ?



__________________________________________________ ______________

Les 13 villageois :

FLORIAN
SCHNICK
AROLAS
MARLOUF
JMLO
BONEYM
SD74
KRAE
STYLE
ZERFOUGNOU
HOAXPUNK
TAHITI BOB
COELIO



Parmis eux (les rôles spéciaux) il y a 2 vampires, 1 médium, un chasseur de vampires et l'inquisiteur.


(Pas d'amoureux donc)


L'intitulé du message envoyé aux joueurs qui n'ont pas de rôles spéciaux :



Citation:
Salut, pour cette partie tu es un innocent villageois


Bonne chance !



L'élection du maire se termine au plus tard vendredi 22h. Le tour 1 s'étendra sur samedi, dimanche et lundi.


Précision : les joueurs vampires savent toujours qui sont leurs compagnons mais ne sont pas obligés de se concertés pour choisir leurs cibles. Quand il y a une cible différente par vampire il y a un tirage au sort.

Au début du tour j'annonce si il y a eu une attaque de vampire et si elle à échouée ou réussie sans donner de précisions. Quand le chasseur de vampire frappe je l'annonce et donne l'identité du vampire détruit, pour le reste consultez le topic ici :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6458


Ou si vous avez des questions sur la partie ou sur votre rôle envoyez moi un mail ( christophe.chezmoi@franconaute.org ) ou un mp.


Pour les joueurs qui ont des rôles spéciaux vous pourrez me donner vos actes par msn ou mail le moment venu.


A vous maintenant de proposer votre candidature de maire et/ou voter.



Bonne chance !
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 14/11/2007 à 11h58.
  #2  
Vieux 14/11/2007, 07h44
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Mes chères ouailles,

L'assassinat de notre bon maire est une calamité honteuse, émanant tout droit de créatures démoniaques.

Moi, Abbé Coelio, chef spirituel de notre belle communauté, je déclare l'état d'urgence spirituel contre ces monstres, et vous exhorte à vous rassembler pour lutter contre ce fléau.

De par ma fonction ecclesiastique, je tiens à votre disposition une magnifique collection de croix, crucifix et gousses d'ail divers et variés pour tenter d'éradiquer le démon.
Par ailleurs, mes biens chers concitoyens, je me propose à l'élection municipale.

J'ai acquis, vous le savez, une certaine expérience dans de sombres affaires lycanthropiques, et je souhaite mettre cette expérience à votre service, à notre service, face à ce nouveau péril vampiresque !

Et qui mieux que l'abbé peut chasser les démons à coup d'eau bénite ?

Allez en paix, mes enfants, et laissez votre abbé prier pour vous et exorciser les démons.

J'ai dit
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #3  
Vieux 14/11/2007, 09h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Chers amis,

Ne vous laissez pas troubler par les discours mielleux d'un représentant du clergé. Depuis fort longtemps, l'église se sert de son statut pour profiter sur votre dos en abusant de vos croyances.

Mes ancêtres et moi même avons une longue tradition de chasseur de vampires, c'est d'ailleurs mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui a découvert la technique du pieu dans le coeur !

Ces vampires doivent être exterminer par des hommes et non par des brebis, l'agneau de dieu n'ayant jamais sauvé personne.

Votez bien, votez Schnick !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #4  
Vieux 14/11/2007, 10h13
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Tsé Crévindiou, voilà t'y pas que c'est la merde dans not'e village... Déjà y l'maire qui s'fait tuer et maintenant on apprend qu's'est des vampires qu'on fait le coup? Moi je dit que tout ca ca sent pas les dessous de bras de la vierge si vous me passez l'expression m'sieur l'abbé. V'là t'y pas que maintenant il paraitrait qu'on aurait un chasseur de suceur et un haut gradé d'léglise en plus, y a pas à dire not'e village est dans dans la mouise. Enfin bon tout ca, c'est bien triste mes amis...

Moi sur ce je vais à l'église me recueillir et boire du vin d' messe avec l'abbé qui d'ailleurs a ma voix dans st'élection.

/Je vote pour Coelio/
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
  #5  
Vieux 14/11/2007, 10h20
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le sieur Schnick est rarement présent à la messe ces temps ci, c'est un fait.
Et voila qu'il vient en plus mégoter sur le compte de la Sainte Eglise.

En vérité, sieur Schnick, c'est à cause d'impies comme vous que des meurtres ignobles comme celui de notre maire peuvent arriver !

Je vous engage à vous repentir, et vous assure que les voies du seigneur me guideront au moment d'extirper l'hérésie de notre village...

Amen
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #6  
Vieux 14/11/2007, 11h47
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Chers amis,

Ne vous laissez pas troubler par les discours mielleux d'un représentant du clergé. Depuis fort longtemps, l'église se sert de son statut pour profiter sur votre dos en abusant de vos croyances.

Mes ancêtres et moi même avons une longue tradition de chasseur de vampires, c'est d'ailleurs mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père qui a découvert la technique du pieu dans le coeur !

Ces vampires doivent être exterminer par des hommes et non par des brebis, l'agneau de dieu n'ayant jamais sauvé personne.

Votez bien, votez Schnick !
m'parait bien celui-là Schnick

m'est avis qui faudrait cramer d'abords les grenouilles de bénitiers !
  #7  
Vieux 14/11/2007, 13h11
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

M'parait bien à moi ausi

Schnick
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #8  
Vieux 14/11/2007, 14h02
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Mes chers confrères, non devont nous liguer contre ces vampires, la raison me dit de ne faire confiance à aucun des candidats mais ma foi me fait donner ma voix à notre vénérable abbé Coelio, j'espère qu'il sera digne de ma confiance.

Pour apprendre à reconnaître ces vils vampire je vais propose d'aller sur la célèbre encyclopédie Vicipediatus que les moines du monastère Netatus (à une lieu de marche d'ici vers le sud) ont en plusieurs exemplaire.

Vous devez aussi savoir que ces "vampires" sont des malades, nous devont les sauver du Xeroderma Pigmentosum ! Pour nous protéger et les sauver non devont les éliminer un par un ou sinon une épidemie se répendra !

Sur ce que la science soit avec vous .

Dernière modification par Krae ; 14/11/2007 à 14h09.
  #9  
Vieux 14/11/2007, 14h13
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Vous me paraissez bien informé mon cher Krae...
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
  #10  
Vieux 14/11/2007, 14h31
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Créfieu, le sieur Krae m'a tout l'air d'un sait tout... Pisque tu sais tout, comment ca se fait que le bon dieu il a pas fait pleuvoir sur mon champ l'printemps dernier tiens?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone