Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 04/05/2006, 01h09
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le citoyen Marlouf est sage.
En l'état on ne peut être sûr de la culpabilité de quiconque mais je pense vraiment que le plus douteux d'entre nous, Tahiti Bob, mérite la guillotine. Et que tremble Palpatine si nous ne nous abusons pas
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #82  
Vieux 04/05/2006, 01h21
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Il semblerait qu'encore une fois, ma "culpabilité" vous semble évidente pour des motifs que je peux facilement expliquer et qu'à chaque fois, au moins une autre personne peut témoigner de ma bonne foi.

Plutôt que d'infâme accusation, je vous demande quelles sont les preuves sur lesquelles vous vous appuyez. Je les attends ici même et me ferait un plaisir de les détruire une par une devant vous.

Quant à moi, je n'appelerais pour le moment qu'une seule personne à qui j'ai parlé récemment et dont j'attends l'intervention.

Mon accusation sera faite demain, elle ne reposera pas sur de réelle preuve (tout comme les accusations qui me sont portées) mais sur un comportement précis de certains.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #83  
Vieux 04/05/2006, 07h52
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je pense que le comportement precis de certain risque de me concerner et en mettant ca sur la place publique, il est possible que tahiti le retourne contre moi, mais tant pis.

J'ai recu un Mp de tahiti hier auquel je n'ai pas repondu.
Il me demande si je suis l'amoureux et qui est mon partenaire ???

Je ne comprends pas bien sa demarche. Si c'etait le cas je ne le dirais evidement pas et encore moins avec qui. Comme je sens une raison obscure a ce Mp je prefere en parler a tous afin que ceux qui ont plus d elements que moi puisse en tenir compte....

Entre le Mp de Reborn sur le medecin et celui ci sur les amoureux, c est la valse des Mps pas clairs....
  #84  
Vieux 04/05/2006, 09h52
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Moi je tiens le raisonnement suivant : si un royaliste non-amoureux du médecin n'avait pas su deviner que son amoureux sans-culotte avait peu de probabilités d'être le voyant mais avait échangé un mp avec le maire sans que celui ne sache pas qui était le médecin, alors bon.

Non, je plaisante, mais ça devient aussi compliqué à suivre que "les feux de l'amour".

Bon, ma déclaration :

"Citoyens !

L'heure grave de prononcer un verdict a échu. Vous vous êtes déjà lourdement fourvoyé en ne choisissant pas comme président l'homme, que dis-je: l'Homme capable de vous conduire à la victoire. L'estranger est à nos portes, les complots royalistes se multiplient, toute la nation tremble sous les chocs sourds de ses ennemis, et je ne vois dans cette assemblée que confusion, vaines paroles et mots en l'air. Allons-nous connaître le sort du bas-empire, dont le Sénat discutait confit d'oie alors même que les murailles de Rome tombaient ?

Si l'on réclame des têtes, que le discours soit clair ! Que les accusations, à défaut de reposer sur des bases solides, soient étayées par des éléments raisonnés. La Nation me demande, comme à vous tous, de me prononcer en cette heure terrible, et je ne lis que des griefs reposant sur des broutilles.

Un échange de billets doux ? La belle affaire ! Nous savons tous que chacun de nous ici, même les plus innocents, travaillent à la résolution de cette affaire. Je ne peux donc considérer comme définitif un argument reposant sur un échange de billets secrets. Sachez que moi-même, si des affaires plus graves ne me retenaient à Toulon, j'eus procédé à quelques coups de sonde afin de me forger une opinion.

Bien entendu, à la lecture de ces propos, certains parmi les plus retors ne manqueront pas de crier à la défense d'un royaliste. Il n'en est rien, citoyen : c'est la Déesse Raison que je défends, quand elle est méprisée et rejetée de nos débats. En l'état, je refuse de suivre les bêlements d'un troupeau de moutons perdus, et de finir à la bergerie pour me rendre compte qu'on m'a ôté la laine du dos ! Je ne serai jamais un petit Tondu !

Avancez des éléments probants et je me prononcerai. Réunissez-vous pour proférer de vaines paroles et Paris tombera sous les coups perfides des royalistes !

Napoléon Curtus
Toulon, 18 brumaire
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

  #85  
Vieux 04/05/2006, 10h36
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je tiens à prévenir les camarades citoyens qu'accuser Tahiti bob est une erreur funeste qui ne fera que desservir La Cause.
Quels sont les éléments? Les insinuations d'un Abbé qui, se basant sur un envoi de MP s'acharne sur ce dernier pour ensuite m'accuser moi. Qui d'entre nous n'envoie pas de MP? Est-ce là une preuve suffisante de culpabilité! Ah! Quel joli procédé! "Regardez! ces deux personnes se sont envoyés des MP! Ils sont donc coupables!" Et d'autres, bien heureux que l'inquisition Coelienne ne tombe sur eux de bêler avec lui... A moins qu'ils sachent à quoi s'en tenir et n'accusent en conséquence! Quelle joie que de voir les républicains faire la sale besogne a leur place! J'ai envoyé des MP à d'autres participants, comme Akmar. L'avez-vous accusé? Non! D'ailleurs, son silence est des plus intriguants. Tout comme celui d'autres participants... J'ai le triste pressentiment que vous tombez dans le piège si grossièrement tendu de l'Abbé et de ses congénères Royalistes. A moins que celui-çi n'agisse de bonne foi, mais que les Royalistes, sachant très bien à quoi s'en tenir, ne profitassent de la situation pour détruire Tahiti, puis moi-même, le citoyen Marlouf ayant déjà annoncé sa volonté de me faire tâter du rasoir national.
Réfléchissez citoyens! Vous n'avez comme assurance QUE la parole de l'Abbé, et aucune autre preuve.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #86  
Vieux 04/05/2006, 10h49
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Votes :

Tahiti Bob : 4 voix (marlouf,coelio,marius,reborn)
SD74 : 1 voix (Florian)
Coelio : 1 voix (Palpat)

N'ont pas voté : Jag, curtis, schnick,sd74,tahiti,danton,krae,el paco,raiko,yboom,akmar , je rappelle que le vote est obligatoire.
Vous avez jusqu'a 23h mais si y'a trop d'absent je reporterai d'une journée
  #87  
Vieux 04/05/2006, 10h53
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

C'est vrai qu'on entent pas beaucoup le "citoyen" Akmar, D'ailleur ca fait longtemp qu'il n'a plus été du mauvais coté.
Et en plus j'ai pas pu voter contre lui la partie précédente


Donc Akmar a la gillotine (ah ca fait du bien )
  #88  
Vieux 04/05/2006, 11h03
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je change mon vote pour voter contre Akmar
  #89  
Vieux 04/05/2006, 11h54
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Pour ma part j'attend une réponse du citoyen président Marlouf, je voterai ensuite.

Ah si vous m'aviez élu..............
__________________
My name is Jag.


  #90  
Vieux 04/05/2006, 11h56
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Votes :

Tahiti Bob : 4 voix (marlouf,coelio,marius,reborn)
SD74 : 1 voix (Florian)
Coelio : 1 voix (Palpat)

N'ont pas voté : Jag, curtis, schnick,sd74,tahiti,danton,krae,el paco,raiko,yboom,akmar , je rappelle que le vote est obligatoire.
Vous avez jusqu'a 23h mais si y'a trop d'absent je reporterai d'une journée
Je pense que le report de cloture du vote n est pas une bonne chose !!! Si une tactique de retournement de situation est mise en place, ca fausse tout. je parle en connaissance de cause car j ai veill jusqu a minuit avec cypho pour changer de vote a 23h55 pour gagner la partie des hoistes euistes...... j aurais eu les boules que ce soit repousse d une journee !!!!

Je me permet de dire ca car je n ai pas de tactique de ce type pour cette nuit la ET que je suis un SANS CULOTTE soucieux des droits republicains !

autre chose : Yboom Y viens de temps en temps mais ne post pas beaucoups.... royaliste ou ex mdj vexé que sa partie ai ete stoppee ???

Dernière modification par sd74 ; 04/05/2006 à 12h01.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone