Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 01/06/2006, 13h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
A noter le tres bon match de Saha. Pour l'instant il me fait plaisir, moi qui preferait Anelka à lui...
La France a surtout besoin d'ailiers, il y a Giuly qui pourrait jouer à droite........

Saha, lui, semblait perdu sur le terrain, dans un match amical c'est pas trop grave mais dans une coupe du Monde c'est inexcusable.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #102  
Vieux 01/06/2006, 15h46
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

Un avis receuilli sur la toile que je partage totalement :


"Lors de la 1er période, Il y avait un problème côté droit. Sagnol et Vieira ont eu beaucoup de travail à cause du replacement insuffisant des attaquants de leur côté. Les trois joueurs les plus offensifs, Zidane, Henry et Saha, se sont beaucoup parlés mais ça n'a pas empêché ce mauvais replacement. L'équipe a encore quelques chose à trouver pour ne pas laisser autant le ballon à l'adversaire. Contre une équipe dotée de plus de qualité technique que le Danemark, la France aurait énormément souffert.



L'équipe était plus équilibrée en deuxième mi-temps. Elle s'est bien replacée en faisant bloc, et en réduisant les espaces entre les lignes. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas réussi. Ça, c'est plus important que le résultat.

L'équipe s'est replacée bas, dans sa moitié de terrain, sur trente mètres. Elle s'est ainsi laissé les espaces pour jouer le contre. L'impression demeure que l'équipe de France est plus à l'aise dans ces situations que lorsque il lui faut faire le match. Quand on joue comme ça et qu'on a des joueurs comme Henry, Malouda ou Ribéry, il est très facile pour eux de montrer leurs jambes et leur qualité.

Zidane, qui est encore loin de son niveau physique, et qui peut encore tirer de nombreux bénéfices des treize jours avant France - Suisse, a du mal à se placer dans ce système qui ne lui convient guère.


L'équipe ne possède pas assez le ballon pour qu'il soit mis en valeur. Elle a du mal à le récupérer et à en rester maître. Contre le Danemark, l'équipe était à l'aise quand ça partait vite et de loin. Il est évident que dans ce contexte-là, Zidane est moins important que par le passé. Pour l'instant, il en va ainsi. Raymond Domenech a cependant trouvé son équipe-type à 99%. Les incertitudes concernant peut-être l'attaque, peut-être le milieu.

Autant le côté gauche était équilibré, autant Sagnol a trop souvent été obligé de tout faire contre deux ou trois joueurs, défendre et créer le danger. "


Donc comme dirais Coelio on virre les anciens et puis c'est tout.
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 01/06/2006, 18h15
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Van Basten, l'entraineur des Pays Bas n'a pas fait de sentiments il à tout simplement écarté les Kluivert, Seedorf et Makaay. Et pourtant ceux là ne sont pas des manchots.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #104  
Vieux 01/06/2006, 19h08
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaack85
j'aime les sports peu médiatique, car j'en marre d'entendre tout c'est étalage de fric sur les joueur de foot, et bien d'autres sports...

Oui je suis bien vendéen Pourquoi??????????????

:france: :tennis: :breton:
Peut-être que ce sport est un pourri par le fric (pas entièrement) mais malgré tout j'aime voir le beau jeu au foot les belles passes , la technique espoustouflante de joueurs maintenant chacun aime ce qu'il veut...
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 01/06/2006, 21h22
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ben regarde du rugby alors, ca c'est du beau sport pas encore pourri par la thune!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 01/06/2006, 22h43
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Si vous voulez un sport où il y pas (ou peu) d'argent, ou les sportifs de haut niveau ont des entrainements de folies : Le Triathlon !! (cf. mon topic sur le sujet).

Pour exemple, un Ironman (l'epreuve reine) comporte 3,8 kms en natation, 180 kms à vélo et 42,195 kms à pied (soit un marathon pour finir ... ).

En 2005, c'est un allemand qui a gagné en 8h14 l'Ironman d'Hawai (la finale du championnat du Monde) : 49'54 pour la natation, 4h25 pour le vélo, 2h54 au marathon ...

Ca laisse réveur. Mais c'est un sport fantastique (je pourrais en causer des heures, alors je m'arrête là)
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 02/06/2006, 11h04
Chaack85 Chaack85 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
depuis quand les vendeen sont breton ???
Depuis j'ai découvert que j'ai des origines bretonnes. cela te dérange.

Je peux te dire qu'il y a quelques points connus entre la bretagne et la vendée.

Kénavo
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 02/06/2006, 11h17
Chaack85 Chaack85 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par guitt
Peut-être que ce sport est un pourri par le fric (pas entièrement) mais malgré tout j'aime voir le beau jeu au foot les belles passes , la technique espoustouflante de joueurs maintenant chacun aime ce qu'il veut...
Je ne remets pas en question la beau du sport, je remets de tout ce qui tourne autour du sport. Et le foot, la F1, le Cyclisme, ... , et bien d'autre sont pour moi pourri par le fric et dopage, le sponsoring, ... Tout cela pour gagner, crasé sont voisin, en somme la victoire à prix. C'est plus comportement bestiale que de personnes raisonnées.

Et tant pi cela vous choc.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 02/06/2006, 12h19
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaack85
Depuis j'ai découvert que j'ai des origines bretonnes. cela te dérange.
non non je suis juste surpris car en general les vendeen aime pas qu'on leur dise qu'il sont breton ... mais pour toi s'est special ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 02/06/2006, 13h14
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chaack85
Je ne remets pas en question la beau du sport, je remets de tout ce qui tourne autour du sport. Et le foot, la F1, le Cyclisme, ... , et bien d'autre sont pour moi pourri par le fric et dopage, le sponsoring, ... Tout cela pour gagner, crasé sont voisin, en somme la victoire à prix. C'est plus comportement bestiale que de personnes raisonnées.

Et tant pi cela vous choc.
Citation:
Envoyé par Chaack85
Depuis j'ai découvert que j'ai des origines bretonnes. cela te dérange.

Je peux te dire qu'il y a quelques points connus entre la bretagne et la vendée.

Kénavo
Du calme , pas de quoi s'énerver.

Dernière modification par jmlo ; 02/06/2006 à 13h19.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone