Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 10/09/2008, 20h53
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut

non Coelio je ne pleurs pas

du moins si je relis ce topic depuis le début ?

je ferais plutot partie des optimistes

ayant connu pire en d'autres temps et en d'autres lieux


PS: ni Gilou , ni moi ne sommes administrateurs ou modérateurs de quoi que

ce soit ces titres ont peu de signification pour nous !

si tu pouvais "poivrer" un peu le Quizz histoire qui vaut 100 fois

celui du QG comptes sur moi pour la compétition !
__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 10/09/2008, 20h53
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 090
Par défaut

Où l'on mesure toute l'importance des balises youtube

Griffon n'est admin, c'est un des pigeons qu'on plume chaque année pour m'offrir un hébergement top pour ma collection de photos de friterie.

Gilou lui est bien trop belge que pour donner de l'argent à un forum français situé en Suisse
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 10/09/2008, 20h57
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Où l'on mesure toute l'importance des balises youtube

Griffon n'est admin, c'est un des pigeons qu'on plume chaque année pour m'offrir un hébergement top pour ma collection de photos de friterie.

Gilou lui est bien trop belge que pour donner de l'argent à un forum français situé en Suisse

__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 10/09/2008, 21h31
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

pour ma part le probleme est plus une question de prise de position j'ai décidé de passé moin de temps sur internet pour etre plus actif dans la vraie vie meme si cela se soldepar des echec en se moment je pnese qu'as terme cela seras payant.

mais comme toujours si un bon projet se lance vous me verez fidele auposte! d'ailleurs je croit bien apres avoir été le dernier joueur a travian etre le dernier joueur a ikariam! se qui prouve que quand je m'engage dans QQchose je m'y engage jusqu'aux bout! meme si l'interet n'est pas bien grand ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 10/09/2008, 23h05
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Il est droit dans ses bottes le Coelio : Postez , postez-pas on s'en fout ! tant que Je viens le forum existe !!
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/09/2008, 00h31
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
pour ma part le probleme est plus une question de prise de position j'ai décidé de passé moin de temps sur internet pour etre plus actif dans la vraie vie meme si cela se soldepar des echec en se moment je pnese qu'as terme cela seras payant.

mais comme toujours si un bon projet se lance vous me verez fidele auposte! d'ailleurs je croit bien apres avoir été le dernier joueur a travian etre le dernier joueur a ikariam! se qui prouve que quand je m'engage dans QQchose je m'y engage jusqu'aux bout! meme si l'interet n'est pas bien grand ...
Ha nan alors, là je m'offusque hein, j'ai été le dernier à y jouer jusqu'à al toute fin et que les Triads ont réusit à gagner



Citation:
Envoyé par ar sparfell
Sinon je pense que le problème, c'est que sous akmar on s'encroûte façon Brejnev.

Je propose pour ma part quelques menus remaniements:
-on devrait mettre de la pub partout : en haut du forum, sur les côté, entre chaque message, et lors des attentes avant le postage. Après, on distribuerait 15 centimes par post à tout le monde (et bien sûr, les admins et les modérateurs pourraient se servir un peu sur la bête, ça va de soi)
-Mettre du cul. Je relance l'idée d'un forum dépravation. Latiatia pourrait en être le modo. Ceux qui ont des copines pourraient se filmer, et le mettre sur le forum. Là-aussi, on ferait payer les visionnages, et les préados payeront chers pour voir ça.
-on devrait lancer des polémiques et s'en mettre plein la gueule. les engueulades réchauffent toujours l'athmosphère!! Et puis parlons de choses sérieuses plutôt. Regardez, ce topic est d'ores et déjà le plus actif du forum, et on en est même pas à s'engueuler!!

Ce ne sont que quelques pâtes, seigneur...euhnon!! quelques menues propositions, franconautes.

Sinon, on peut toujours discuter de scisser...
Hé mais j'ai quoi voir la dedans moi?
J'ai rien demander d'abords (mais si certains d'entre vous ont besoin de cours, je me rend gratis à domicile:siffl e2:).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 11/09/2008, 09h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Gilou lui est bien trop belge que pour donner de l'argent à un forum français situé en Suisse
ah Pas faux, mais pas vrai aussi, si cela me permet d'avoir le forfait fiscal je signe à deux mains

Quant à évoquer le problème des quizz qui n'ont pas connus le succès escompté, je pense surtout que cela venait du fait que le niveau était très élevé dés le départ.
Moi même j'ai eu des difficultés à accrocher car pour répondre à certaines question il me fallait plonger profodément dans mes mémoires, alors imaginez un peu un jeune....
Néanmoins ils avaient de la qualité et le mérite d'exister. Continuons dans cette voie là !

Il faut vraiment que nous recentrions notre fond de commerce sur quelque chose qui nous lie tous ou du moins la majorité d'entre nous, mais aussi réfléchir a ce qui nous apporterait de nouveaux membres et dans quelle tranche d'âge nous souhaiterions trouver les nouveau membre.

Il y a aussi du coté de notre notoriété et de notre référencement qu'il faudrait faire un travail, un forum "ami" a su sans trop pousser se faire de la pub au travers d'une publication connue, pourquoi ne pas oeuvrer pour arriver à ce résultat là nous aussi ?

Certains de nos admins et modos manquent de temps, alors pourquoi ne pas renouveler le sang de ce côté là ?

I finé, nous avons tous une spécificité propre à nos carrières, nos styles de vies, nos passions. Pourquoi ne pas créer des rubriques actualités dans ce créneau là, tout en se gardant de faire de "l'actu qui fâche"

Il est aussi urgent de réduire le nombre de subdivision de la page d'accueil pour améliorer notre lisibilité.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 11/09/2008 à 09h35.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/09/2008, 13h33
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Coelio.[/quote]
Citation:
Et le changement de vie (femmes, il ne faut pas le nier, mais aussi travail sérieux) ont beaucoup beaucoup raboté le temps de jeu et de forum disponible de certains des membres "historiques" (et en tout premier lieu des admins : en ce moment je suis le plus présent du triumvirat, c'est dire ).

Madame latiatia
: Mais ce n'est pas vrai!!! La femme a le dos large sur ce forum!!! nom d'une pipe (euhhhhhhhh) (())
pour ma part latiatia se connecte aussi souvent qu il le veut, et jamais je ne l'empecherai!!! :mdr: certe il passe beaucoup de temps a son boulot mais promis les gars je ne vous priverai pas du plus
geek d'entre vous!!!
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 11/09/2008, 13h41
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
-Mettre du cul. Je relance l'idée d'un forum dépravation. Latiatia pourrait en être le modo. Ceux qui ont des copines pourraient se filmer, et le mettre sur le forum. Là-aussi, on ferait payer les visionnages, et les préados payeront chers pour voir ça.
Madame latiatiaTu voudrai pas plutot le mettre modo de la rubrique chasse peche et nature par hasard? Moi perso je préfèrerai!!!
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 11/09/2008, 14h10
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

60 réponses pour parler de l'essouflement du forum, chapeau messieurs dames (enfin mesdemoiselles hein, rien n'est définitif en ce bas monde, justement y se trouve que............non rien............. ).


Latiatia on va le mettre modo du forum plac..........sur le hockey.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h51.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone