Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 18/08/2011, 13h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ce que vous êtes méfiants.

Je lui ai demandé rendez-vous à Lille, et je vais rencontrer cette charmante personne (même si elle me demande un mandat cash pour accepter le rendez-vous ), et tout ira bien.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/08/2011, 13h45
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bon, je viens de recevoir ce message.

Citation:
Re
Mon appartement fait 50m² en tout et est au 1er étage d’un immeuble sécurisé par un digicode.

L’appartement est au Rue Tiquetonne Paris 75002 dans le 2ieme arrondissement .
J’ai déjà fait prés de 4 fois l’allée retour Lille Paris mais à chaque fois les locataires que je rencontre ne sont pas sérieux soit il manque un document soit la caution n’est pas prêt en vue de remédier à tout cela ce que je propose est très simple avant ma venue sur Paris vous devez préparer votre dossier et établir la caution par mandat cash urgent à la poste ,une fois ceci fait on se rencontre sur Paris et à ce moment si l’appartement vous convient on signe le bail en même temps et vous me remettez le reçu du mandat cash urgent à ce moment . Même si la visite ne pouvais pas se fait qu'en début de septembre au moin je dois avoir vos dossiers ainsi vous aller me garantie la caution du loyer par un mandat cash urgent que vous aller faire a la poste pour me confirmer vraiment que je ne serai pas déçus si je vous reserve cet appartement.

Si l’appartement ne vous convient pas alors vous ne remettez pas le reçu du mandat le jour de la viste je prends cette disposition pour éviter d’être déranger par des plaisantins car l’allez retour n’est pas facile.

Vous devez me scanner les documents et apres etude de votre dossier nous pourrions prendre rendez-vous pour paris.
Merci
Il ressemble quand même furieusement au précédent, je dois bien le dire.
C'est confondant.

Je vais lui écrire me m'envoyer ses coordonnées bancaires, afin que je puisse effectuer le virement.

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/08/2011, 13h56
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/08/2011, 13h57
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Ca pue l'arnaque a plein nez et c'est même le genre a se servir des papiers que tu envois pour faire des papiers a ton insu..
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/08/2011, 18h42
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

C'est juste énorme
J'ai hâte que tu me racontes ça en vrai.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 18/08/2011, 18h46
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Le comble ça serait que ce soit une vraie offre mais que tout le monde réagit comme nous, pense que c'est une arnaque et ne répond pas.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 18/08/2011, 18h53
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

D'ailleurs je connais un certain Jacques C. qui vit Quai Voltaire dans le VIIème justement dans un appart lumineux de 700m2 et qui paye 0€ de loyer et c'est même pas une arnaque.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 18/08/2011, 18h56
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Le comble ça serait que ce soit une vraie offre mais que tout le monde réagit comme nous, pense que c'est une arnaque et ne répond pas.


__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 18/08/2011, 23h05
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Excellentissime !

Fonce Arounet.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 18/08/2011, 23h50
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bon, j'ai un autre candidat (mais j'ai une excuse : les prix étaient un peu plus réalistes. ) : 600€ pour 21 m² pour un une pièce à gare de l'est. (sachant que j'ai visité un 15m² pour 620€ à gare du Nord...mais sans toilettes !! )

Son deuxième message :
Citation:
Re M. Deschamps

J'accuse réception de votre mail et je vous remercie. Le loyer 600€ TTC prend en compte les différentes factures et les diverses charges. Le rendez-vous est donc pris pour vendredi 19 à 18h30. En plus de la liste des documents à fournir il y aura:
Le dépôt de garantie composé d'un mois de loyer pour la caution correspondant à 600€ plus 50€ de charges immobilières soit 650€. Pour que le rendez-vous soit effectif vendredi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressée: avant vendredi 18h30 vous devez me donner confirmation du dépôt de garantie par un bordereau de Mandat Cash Urgent. C'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 650€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de mon conseiller (que je vous ferez parvenir si vous êtes ok). Après cette opération à la poste vous délivra un bordereau. Ceci parce que mon conseiller ne peux encaisser de chèque ni recevoir de l'argent en main propre. Dès vendredi après avoir visité l'appartement mon conseiller vous remettra le contrat de bail préétablit, selon votre durée de bail et les clés de l'appartement ensuite vous lui remettrez le bordereaux du mandat Cash Urgent pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois annuler et aller retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre (sans engagement).

PS: Le bordereau doit être gardé jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Ma signature y est posé et est disponible une copie de ma pièce d'identité. J'ai émis également une procuration préfectorale à mon conseiller qui lui permet de me représenter et de boucler la procédure de location même en mon absence. Croyez que le dépôt de garantie ne peut-être encaissé tant que vous n'avez pas visité l'appartement et que vous êtes d'accord pour aller plus loin. Le dépôt de garantie n'est donc qu'une simple formalité parce que le mandat cash ne peut être encaissé tant que vous ne donnez pas le bordereau à mon conseiller et ceci ne se fera qu'après la visite et si l'appartement vous convenait. Si vous avez besoin de plus d'explication je me tiens à votre entière disposition.
Louis
Ce à quoi je viens de répondre :

"Bonjour,

Très bien, faites-moi parvenir au plus vite les coordonnées bancaires de votre conseiller pour que je puisse faire le virement de dépôt au plus tôt, afin que je puisse visiter l'appartement demain à 18h30.
Cordialement,

Nicolas Deschamps."

Quand il m'aura rerépondu, je lui demanderai s'il ne serait pas plutôt possible de faire le virement sur le compte de son cousin le prince nigérian.

Ou alors, je lui demanderai s'il y aurait du boulot pour moi chez eux, et si je pouvais participer à leur arnaque...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone