Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/08/2007, 22h14
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut Un Sacred AAR !!

Voila je me suis offert Sacred il y a pas si longtemps et j'ai eu envie de faire un petit AAR. Bon c'est mon premier alors soyez indulgent siouplaît mais n'hésitez pas à me faire part de toutes vos remarques afin de m'améliorer
Certains reconnaitront une ressemblance dans l'écriture avec les aventures de Baron Danton et j'assume totalement ce plagiat mais ces AAR m'ont tellement plus :mode lèche botte on: que j'ai voulu continuer dans cette voie (ouioui Danton ton chèque est prêt )
Bref j'espère que vous prendrez un peu de plaisir a suivre les déambulations foireuses de Furlukin Kaezh, héros au grand coeur, stupide, mais au grand coeur et de son cheval, stupide, mais...stupide

Pour les détails : j'ai choisi un batllemage que je pense axer feu. Si certains connaissent le jeu j'aurais quelques questions . De plus, je ne peux pas garantir un temps de délai fixe entre chaque chapitre tout dépendra de mon temps de jeu...

Merci d'avance
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/08/2007, 22h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Un disciple du fourbe
Pauvre jeunesse
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/08/2007, 23h03
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut







Chapter I : Livres, chouettes et salamandres.



...

Meuh j'sui ou ?
Et pi j'sui qui meua ?





Bon à droite : un gus encapuchonné, devant : un gus dans sa boite de conserve, à gauche : un arbre...qu'est-ce que j'fais ? L'arbre étant pas très causant je tente ma chance ac l'homme à la capuche. J'apprends que celui ci est en fait mon pè...maître Alcata et qu'il me reste une dernière épreuve avant de finir mon apprentissage de disciple :
_« Ok le vieux, dis moi tout, j'tue quoi, j'vole qui, ??
_ « Mon apprenti, pour ton apprentissage fini il soit, un troll occis tu devras »
_ « ... okayyyy bah salut alors à la prochaineeeee...argll..hey ma capuche ! »
_ « Vas, jeune apprenti» :respirationsourde:
Mouai bon gré mal gré, je me retourne et d'un pas fier et assuré ( :tremble de tout ses menbres: ) je me dirige vers l'être abject et abominablement laid qui me fait face. Dans ce cercle de pierre issue des Temps Anciens, où la magie est quasi-palpable, vivante même, je sens ma puissance considèrablement augmenter. Concentration, incantation et je jette enfin ma première boule de feu...sans l'atteindre...Zut. Par contre, le troll lui s'approche et m'atteint . Aïe, 2 grosses torgnoles plus tard je prends la fui...la porte et cours autour du monument le temps que mon mojo revienne . Ca y est, hop, re-concentration, re-incantation et re-boule de feu pour enfin en finir avec cet enfant du diable. Je laisse derrière moi la carcasse encore fumante pour revenir modestement vers mon maître « Jlai eu, j'lai eueeee ahahaha c'est moi l'meilleur c'est moi l'meilleur YEAH » Une fois que mon maître eu finis de pleurer ( joie ? Bonheur ?...dépit ??) il m'explique que je dois me rendre à Bellevue (sans passer par la case départ, sans toucher 20 000 Or ) y rencontrer le capitaine de la garde. D'ailleur le garde qui me zieute (avec admiration je le vois dans ces yeux humides ) va m'accompager afin de prévenir tout danger. « Pffeu, d'ac mais c'est moi l'boss d'abord ». Cette mis au point faite, j'apprends aussi mon nom : Furlukin Kaezh. Apparament sa veut dire quelque chose dans une autre langue...Boah on verra bien plus tard.




Quelques centaines de gobelin plus tard (en fait 21 mais je trouvais que ca sonnais moins bien dans les futurs chants a mon honneur... ), donc qq milliers ( ) de gobelins plus tard ma fidèle et inutile boite de conserve et moi rentrons enfin a bellevue. Direction la garderie...euh la caserne ! Cependant, une frêle (et jolie ) nonne m'appocope et me supplie de ramener la novice qui à été enlevé par des méchants brigands. La sardine dans sa conserve commence à lui expliquer que ca ne va pas être possible, qu'on doit retrouver le commandant et gnagnagna... « ola mon gros comment peut-on laisser une jeune (et jolie ) novice dans l'antre de ses fourbes ??! Pas d'lézard ma bonne dame, on vous la ramène votre débutante !! » Laissant la pauvre s 'extasié devant mon courage, je court vers la grotte (c'est bien connu les brigands vivent toujours dans des grotttes !) defonce la porte, défonce les brigands, défonce la no... euh.. Enfin on la ramène au couvent en un morceau et la p'tite me récompense avec un sac de monnaie sonnantes et trébuchantes ! « Mouais, dis donc jeune demoiselle recherche un mec mortel, un p'tit avantage en nature qu'est-ce t'en dis ma belle ? » _ PAFFF _
« Cha veux dire nan ma cholie ? » . Bon finis de rire, je me dirige vers le Commandant Romata et celui ci m'apprend que faut que j'vas a Porto Vallum parler au sergent Tréville. Decidèment... En plus, il me donne de quoi m'offrir un cheval !! yeah je cours direct acheter mon bourrin seulement voilà, soit je suis piètre cavalier soit il est bête comme une huitre... franchement qu'il est con ce canasson !! je finis par comprendre que l'animal confond sa droite de sa gauche...c'est pas gagné pour sauver le monde. Bon plus qu'à lui trouver un p'tit nom à cette bête...mmmmh....totalement au hasard : Skem !! "Cheval dorénavant tu répondras sous le nom de Skem !! :musique victorieuse: “Oooh bah c'est pas la peine de rouspéter hein ! T'facon maintenant c'est fait alors tu te tais et t'avances !!”

je sors finalement de Bellevue non sans quelques regrets... (aaaah ma douce novice) mais l'aventure m'appelle huuuue dada...




....




....




« A DROITE ***** DE CHEVAL A LA ***, A DROIIIIIIIITE... »
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa

Dernière modification par Willy AIR ; 28/08/2007 à 14h28.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/08/2007, 23h07
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Shirley, tu pourrais montrer un screen du jeu? Moi je connais pas Sacred!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/08/2007, 05h43
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Willy AIR
Pour les détails : j'ai choisi un batllemage que je pense axer feu. Si certains connaissent le jeu j'aurais quelques questions

Une seule chose à savoir : utiliser que le sort de feu qui fait un cercle autour de ton mage, les autres sorts ne valent rien à côté
Il y avait bien un autre sort intéressant mais m'en rappelle plus... ce devait être un sort qui fait remonter plus vite la mana ou un truc dans ce genre.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/08/2007, 10h37
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Shirley, tu pourrais montrer un screen du jeu? Moi je connais pas Sacred!
C'est prévu
Dès que j'aurai réussi a comprendre pourquoi imageshack ne veut pas de mes screens ...

Citation:
The file format you attempted to upload is not supported
Pourtant mes images sont bien en .jpeg
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/08/2007, 10h43
Avatar de Willy AIR
Willy AIR Willy AIR est déconnecté
le bleu
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Entre la gnôle de Saturne et la planète Jupiler
Messages: 194
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Une seule chose à savoir : utiliser que le sort de feu qui fait un cercle autour de ton mage, les autres sorts ne valent rien à côté
Il y avait bien un autre sort intéressant mais m'en rappelle plus... ce devait être un sort qui fait remonter plus vite la mana ou un truc dans ce genre.
Feu-air en fait mais pour le moment je n'ai que la boule de feu ridicule et une espèce de bourrasque tout autant ridicule...
Le sort dont tu parles doit être "concentration" et apparament oui il faut le booster à balle pour le mago...
En fait j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de placer des raccourcis clavier pour les armes et les sorts pasque le jeu se joue quasi-entièrement a la souris...pas très pratique
__________________
~~" Je suis John Dorian, roi des Nuls et des Ringards "~~

Zach Braff's Powaaa
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/08/2007, 11h21
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Willy AIR
Pourtant mes images sont bien en .jpeg
Essaye en .jpg
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/08/2007, 12h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Willy AIR
En fait j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de placer des raccourcis clavier pour les armes et les sorts pasque le jeu se joue quasi-entièrement a la souris...pas très pratique

Y'en a, mais ils sont mals placés et inchangeables... autant dire qu'il n'y en a pas
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/08/2007, 16h04
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut




Voilà un début prometteur (mais cela manque de screens ... la jeune et jolie novice par exemple ), un AAR qui respire la qualité ( vu le modèle, c'était inévitable ) et qui m'a... donné l'envie de reprendre Neverwinter Night

Amis lecteurs, la saga va reprendre ( viens faire sa pub sur ce topic et glisse au passage un gros chèque à Willy Air )

Deux AARs pour le prix d'un, la formule choc de cet été


J'attends la suite, je ne connais pas du tout Sacred
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h53.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone