|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur président des USA ? | |||
Washington | 9 | 23,68% | |
Lincoln | 5 | 13,16% | |
Wilson | 1 | 2,63% | |
Roosevelt | 14 | 36,84% | |
Kennedy | 4 | 10,53% | |
Autre | 5 | 13,16% | |
Votants: 38. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
Et moi je réponds très sérieusement que les historiens jugeront.
Ce n'est pas parceque le sport national des media français est le bush-bashing qu'ils ont raison.
|
||||
|
||||
Citation:
Par contre pour les pétroliers texans et les fabricants d'armes c'est tout bénéf...
|
||||
|
||||
L'histoire jugera... Enfin ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un president americain aussi universellement critique hein et puis l'histoire n'est que tres rarement ecrite par ceux qui la vivent malheureusement, elle oublie d'inclure pas mal de detail, donc je suis pas fan de l'histoire jugera moi, je prefere me forger ma propre opinion (qui ne vient pas des medias francais je tenais a le signaler au passage)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Hola hola, pas de dérive vers l'actualité hein
|
|
||||
|
||||
C'etait il y a 5 ans c'est bon maintenant non? Et au passage Reagan etait critique sur le plan international par l'Europe certes, mais la Bush c'est pas que l'Europe...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
|
|