Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 02/05/2006, 09h33
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Mettons la reflexion de notre côté, laissons leur le hasard, c'est déjà le meilleur moyen pour diminuer leurs chances de réussite.
Euh, citoyen-candidat, si je peux me permettre une parole historique : "Bof bof", votre stratégie. Je suis pas sûr que laisser faire le hasard soit le meilleur moyen de contrer les ennemis de la Patrie.

(hrp : cf partie précédente... le hasard est toujours du parti des méchants)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

  #62  
Vieux 02/05/2006, 09h39
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Je vote pour le programe interessant de Marlouf, on les aura
  #63  
Vieux 02/05/2006, 09h41
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citoyen, j'ai également dis que je voyais comment déstabiliser les royalistes, mais qu'il est impensable que je puisse dévoiler cette idée ici, au vu et sus de tous...

Le meilleur moyen de les débusquer, c'est de faire un noyau fort qui s'étendrait, et d'essayer de faire tomber les aristos dans nos filets. Je t'assure, citoyen, que si nous laissons les royalistes mettre en place une vrai stratégie, c'en est fait de la Révolution. Les envoyer frapper au hasard, c'est le meilleur moyen pour les rendre moins efficaces... les laisser agir plus par dépit et impulsivité que par reflexion ...
  #64  
Vieux 02/05/2006, 10h29
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je suis tout à fait d'accord avec la stratégie proposée par l'honorable Citoyen Marlouf.
Il est important qu'un noyau d'innocents se dégage rapidement pour mettre en échec les infâmes royalistes. Il convient après de bien choisir les personnes à qui il va s'agir de faire confiance .

Là ou je suis en léger désaccord, c'est quand au fait de répondre OUI à toutes les questions d'éventuels inquisiteurs. En effet, si celà désoriente les royalistes, celà risque de perdre également un investigateur de bonne foi. Ce point doit donc à mon sens être reprécisé car s'il faut éliminer la réaction royaliste, il faut que les honnêtes citoyens disposent du maximum d'informations possibles pour éclairer leurs choix.

Dans cette optique, j'ai l'honneur de me présenter à vos suffrages. Néanmoins, si le sort des urnes devait m'être contraire, j'assure mon adversaire heureux de mon soutient et de mon entière collaboration dans la traque des suppôts de la famille Capet.

J'espère que tous les candidats feront de même si vous m'accordez la fonction, certes lourde, mais au combien exhaltante de présider la destiné de notre club contre les comploteurs.
  #65  
Vieux 02/05/2006, 12h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
... je vous engage à suivre le conseil d'Emp, à savoir votez pour MARIUS
En l'occurence c'est yboom qui a voté pour toi ... (il l'a écit un peu petit peut-être ? )
  #66  
Vieux 02/05/2006, 12h11
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je sais mais Emp a eu l'immense sagesse de décrire le portrait du candidat idéal dans lequel j'ai eu la faiblesse de me reconnaitre .


Je suis d'ailleurs persuadé que dans sa grande lucidité Emp saura choisir le bon président pour diriger dignement et de manière intègre notre club des Jacobins.
  #67  
Vieux 02/05/2006, 12h56
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyen, j'ai également dis que je voyais comment déstabiliser les royalistes, mais qu'il est impensable que je puisse dévoiler cette idée ici, au vu et sus de tous...

Le meilleur moyen de les débusquer, c'est de faire un noyau fort qui s'étendrait, et d'essayer de faire tomber les aristos dans nos filets. Je t'assure, citoyen, que si nous laissons les royalistes mettre en place une vrai stratégie, c'en est fait de la Révolution. Les envoyer frapper au hasard, c'est le meilleur moyen pour les rendre moins efficaces... les laisser agir plus par dépit et impulsivité que par reflexion ...
Citoyen Marlouf si vous êtes choisi pour nous répresenter je vous soutiendrai sans restriction mais sachez que le temps nous est compté, la foule réclame une tête de royaliste, allez vous la leur offrir si vous êtes élu ?
__________________
My name is Jag.


  #68  
Vieux 02/05/2006, 13h20
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citoyen Jag, je me sais républicain dans la chair et dans le sang, et je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour que les nobles qui nous infiltrent tombent le plus rapidement, cela bien entendu avec le moins de sang innocent versé.

Puis-je promettre qu'un noble sera décapité dés le premier soir ? Je l'espére, je le souhaite, et je mettrais tous les moyens possibles et imaginables pour aller en ce sens.
Mais puis-je promettre qu'un aristocrate perira le premier soir ?
Puis-je faire la même promesse que toi, citoyen ?
Non, car seuls les nobles, à ce stade de notre enquête, savent qui est monarchiste et qui est républicain. Promettre de verser du sang bleu dés la première nuit sans se tromper, c'est être, assurément, de sang bleu, CITOYEN Jag ...
  #69  
Vieux 02/05/2006, 13h40
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Sans vouloir présumer de la culpabilité de tel ou tel citoyen, mon cher citoyen Marlouf, le citoyen Jag a par le passé fait souvent preuve d'un instinct extraordinaire pour débusquer nos ennemis.

Néanmoins, je vous accorde que la définition d'une stratégie objective est la meilleure solution pour nous débarraser des infiltrés. Le malheur veut que la mise en place d'une stratégie nous ammène à faire quelques erreurs judiciaires, notamment les premiers jours.

Cependant, je préconnise le rassemblement de toutes les bonnes volontés (pourquoi pas derrière ma candidature ) pour lutter efficacement contre les royalistes honnis.

A ce stade, si nous ne pouvons innocenter personne, il est également délicat d'accuser quelqu'un. Seul le raisonnement et le sang froid nous permettrons d'erradiquer le sang bleu.
  #70  
Vieux 02/05/2006, 14h21
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyen Jag, je me sais républicain dans la chair et dans le sang, et je ferais donc tout ce qui est en mon pouvoir pour que les nobles qui nous infiltrent tombent le plus rapidement, cela bien entendu avec le moins de sang innocent versé.

Puis-je promettre qu'un noble sera décapité dés le premier soir ? Je l'espére, je le souhaite, et je mettrais tous les moyens possibles et imaginables pour aller en ce sens.
Mais puis-je promettre qu'un aristocrate perira le premier soir ?
Puis-je faire la même promesse que toi, citoyen ?
Non, car seuls les nobles, à ce stade de notre enquête, savent qui est monarchiste et qui est républicain. Promettre de verser du sang bleu dés la première nuit sans se tromper, c'est être, assurément, de sang bleu, CITOYEN Jag ...
Vous oubliez citoyen Marlouf que dans le passé mon flair permettait de débusquer des traitres sans coup férir et je suis certain de pouvoir renouveler de telles prouesses.
Je vous rassure à ce stade je n'ai pas encore de soupçons, il est trop tôt mais les nobles commettront des erreurs c'est acquis.





(si c'est toujours les mêmes qui postent çà va pas là bougez vous le cul les jacobins !).
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 02/05/2006 à 14h23.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone