![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut faire le réduit breton dans ce scénario ?
![]() ![]() Très chouette aar et très bon wargame ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trés bon Aar, je commence enfin a comprendre comment marche le système de combat de ce jeu
![]() Je me demandais si en prennant le côté français on pouvait, au contraire de ce qu'a fait ton énemis, organiser une ligne de défense éloignée, plus a même de contre attaquer dans la "pince" allemande pour coupée et détruire les unités de panzer lancé vers la mer ? Ou alors le scénario ne laisse pas une chance au français de prévoir un plan différent de l'histoire ?
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup
![]() Citation:
D'ailleurs je suis en train de tenter le coup dans une partie contre l'IA allemande en envoyant la 7ème armée et les renforts de la 1ère armée vers Cambrai pour contre-attaquer les panzers vers Terguiers je verrai ce que ça donne. (c'est pas facile car les allies sont peu mobiles faudra bien viser ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Peu d'images pour ce tour :biz:
23 Mai 1940 A l'ouest de Charleroi : Au nord de Bruxelles : |
|
||||
|
||||
![]()
24 Mai 1940
Tout d'abord un point sur l'extrême sud du théâtre d'opération : ![]() ![]() ![]() Sur le secteur d'Anvers : ![]() ![]() Au nord de la France : ![]() ![]() ![]() ![]() Entre Valenciennes et Bruxelles : ![]() ![]() ![]() Comme on peut le voir la situation des alliés est désespéré du coup mon adversaire décide d'en rester là. Ce qui donne en terme de jeu : ![]() Voici une petite explication sur les points de victoire (PV) : ![]() ![]() ![]() FIN DE l'AAR Pour relativiser ma victoire il faut savoir que cette partie a été joué sur la première version du scénario. La suivante est un peu plus équilibré. Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Allez, la revanche maintenant!
![]()
|
||||
|
||||