|
||||
|
||||
OOSSEE
|
||||
|
||||
Se désintéressant du combat qui a lieu à quelques mètres de lui et s'élançant avec la grâce qui le caractérise, le Barbare tente de sauter par dessus l'oubliette ( et accessoirement le Nain ! ) ... suspense ...
Il passe sans encombre ! Il reste une action à Jmlo, puis c'est à Palpat' !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Normal j'ai marché sur le nain pour passer le trou ...
Je cherche un trésor
|
||||
|
||||
"Vous repérez un flacon poussiéreux sur une étagère. En le nettoyant, vous vous rendez compte qu'il s'agit d'une potion de vitesse.Celle-ci peut être bue à tout moment. Elle vous permettra de doubler votre MV au prochain déplacement."
A Yann !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
S
S E E J'ouvre le coffre.
|
||||
|
||||
A bold move !!
Ce coffre n'est pas piégé ... il contient une Potion Mystérieuse de couleur pourpre ... impossible d'en savoir plus pour le moment ... :mystère: :surprise: :suspense insoutenable: A Antonius !
|
||||
|
||||
Je tape le squelette puis S-S-E-E-E-E-E
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Att :
Def : Belle défense mais insuffisante devant cette redoutable attaque ... Un squelette de plus à l'actif de l'Elfe ! Comme la case directement à l'E de l'oubliette était occupée, je te fais sauter vers le S d'abord puis E. Tu finis donc au S de Jmlo. Ca passe sans tomber ! A Reborn !
|
||||
|
||||
On touche de l'XP au moins?
Edit: C'est bon tu as mis la fiche d'XP, lors de mon premier squelette elle existait pas encore ^^
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Déplacement SSESEE.
Puis recherche de portes secrètes.
|
|