|
||||
|
||||
Moyen âge alors ?
La régence qu'il a effectuée, c'était celle du Saint Empire ?
|
||||
|
||||
Non, mais ça aurais pus. Sa famille était déja lié aux Brandebourg (hohenzollern) et aux Luxembourg, mais cette dynastie impériale s'est éteinte et est passé aux Habsbourg qui était plus préoccuppé des affaires de Hongrie ou de Bohème que du saint empire.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Quelqu'un lié aux Luxembourg donc ? Je n'ai pas en tête d'alliance italienne pour les Luxembourg, qui avaient plutôt tendance à aimer les princesses françaises ou les petits machins d'Autriche/Slovénie... Ferrare ? Modène ? Quelque chose en Vénétie ?
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
On se rapproche... Le personnage a épousé la nièce de l'empereur Luxemboug de l'époque.
Le territoire que le personnage controle est hautement strategique, ce qui justifiera (avec ses qualités de polyorcétique) le salaire de condotierre le plus élevé de l'époque.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" Dernière modification par Antonius ; 01/06/2012 à 12h53. |
|
||||
|
||||
coleoni ? celui de la celèbre statue ? (et aux armoiries testiculées)
|
||||
|
||||
Tu voulais dire Coelioni n'est ce pas?
Bien essayer mais c'est pas ça.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Un passage hautement stratégique, un col des alpes donc ? Le col du saint Bernard ?
|
||||
|
||||
Non pas un col des alpes. En fait pas un col du tout. Un passage oui, mais il existe plus... Et surtout une position strategique importante de l'Etat en lui même.
|
||||
|
||||
Bon, comme rose promise, chom' dût, l'artiste dont le personnage obtient la fidélité s'appelle Mantegna
|
||||
|
||||
Inconnu au bataillon
Modes d'affichage | |
|
|