Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/09/2005, 10h40
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut AAR dans l'espace nul ne vous entend criez !!!

Dans un vaisseau vogon qui navigue à xxxxxx millions d'année lumierre de la Terre vous êtes déletargisé par l'ordinateur suite à un phénomène étrange !!! Tout l'équipage a disparu corps et âme !!! Juste quelques traces de sang vous laisse imaginre ce qu'il a bien pu se passer avant dans ces lieux !!!

Survivrez-vous ???
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 20/09/2005 à 18h31.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/09/2005, 11h51
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Yboom de grâce...
Si tu ne fais pas un effort d'orthographe, au moins pour l'AAR, c'est sur que je ne "survivré" pas
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/09/2005, 16h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Notez que en mettant les participants dans votre liste d'amis, vous pouvez envoyer des mps jusqu'à 5 personnes en même temps, pratique pour demander qui est le médic
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/09/2005, 18h32
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Yboom de grâce...
Si tu ne fais pas un effort d'orthographe, au moins pour l'AAR, c'est sur que je ne "survivré" pas
Ben non je trouve que c'est pas mal
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2005, 18h13
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ainsi ils étaient 12...
12 survivants perdus dans l'espace...et surtout seulement 9 humains pour 3 aliens.

L'Abbé Coelio, aumonier de l'expedition, avait pris rapidement les choses en main, des la sortie collective du sommeil. De tristes experiences vécues en d'autres temps et lieux lui avaient appris quelques regles de base : Ne faire confiance a personne sans preuve, et tisser petit a petit une toile d'innocents surs a laquelle s'appuyer. Et surtout éviter toute desunion fatale et toute attaque hasardeuse( le syndrome Patroclien, comme on disait par chez lui ).

Habitué aux prêches, l'Abbé parvint dans sa harangue à rallier le soutien de ses compagnons, qui l'elirent commandant en chef. Grand honneur certes, mais aussi terrible responsabilité. 9 vies innocentes, dont la sienne propre, étaient entre les mains de l'Abbé.
Il lui fallait tres vite identifier ses indispensables alliés : le medecin, le sorcier, le voyant...une fois réunis, les aliens étaient foutus. Mais ces hommes lui feraient-ils confiance ? Se rallieraient-ils à sa soutane ? Coelio priait le Seigneur pour qu'ils ne restent pas silencieux trop longtemps, car chaque instant passé ici augmentait les risques de mort....

Il observa ses compagnons, tentant de deviner leurs pensées.
Le premier regard qu'il croisa fut celui, furibond, du grand Jagermeister, qui briguait aussi le poste de Commandant. On ne savait pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il avait une solide réputation de tueur à gage derrière lui. Si il était honnête il serait, l'Abbé n'en doutait pas, il représenterait un allié précieux. Dans le cas contraire, une terrible menace.

Deux autres opposants à l'Abbé étaient regroupés autour de Jagermeister. Deux vieux grognards de ce genre d'expeditions, qui riaient tres haut mais dissimulaient peut-être de sombres secrets. Akmar et Jmlo, c'etait leurs noms, inquietaient l'Abbé. Il se souvenait du reste qu'un de ces ancêtres avait commis, un triste jour, la fatale erreur de faire confiance à un Germain diabolique, qui ressemblait assez au sieur Akmar. Il fallait rester ses sur ses gardes avec eux.

Plus innofensif paraissait le petit Reborn, jeune mousse embarqué par l'equipage pour la premiere fois. Il semblait se rallier totalement aux idées de l'Abbé, et donc être sincere, mais savait-on jamais ?

Un autre petit groupe s'était formé, avec les trois hommes originaires d'outre-quievrain, qui s'etaient spontanement rapprochés entre eux depuis la catastrophe. L'Abbé ne savait guère qu'en penser, même si ils avaient l'air plutot sympathiques : Schnick était un vieux compagnon de lutte de l'Abbé, le discret Paco avait été, il y avait bien longtemps, un compagnon politique fidele lorsque l'Abbé s'etait découvert une vocation de Grand Theosophe, et le Troubadour, celui qu'on appelait Curtis mais que tout le monde n'appelait que T, divertissait l'assistance avec de vieilles légendes médiévales. Etait-ils des aliens ? L'Abbé sentait son coeur se serrer à cette pensée...

Un peu plus loin encore se trouvaient deux hommes difficiles à sonder : Illuvatar, grand parleur devant l'Eternel, à tort ou à raison, et le plus calme Djop, que l'Abbé considérait en bien des domaines comme son disciple. Il esperait même secretement que, le jour venu, Djop soit son successeur à la tête de l'Abbaye Sainte-Sophie de Constantinople. Un ver se cachait-il dans ce fruit ?

Enfin, ce ne fut pas sans un léger froncement de sourcil que l'Abbé aperçut enfin le libidineux Leaz en train de tenter de séduire grossierement le distingué Dandy, qui ne devait sa place dans l'expedition qu'au fait que son multi-milliardaire de père avait financé celle-ci....


Décidement cela n'allait pas être facile, songea t-il enfin... surtout qu'ils vont tous attendre de moi que j'oriente les soupçons vers quelqu'un....Lourde charge en vérité...si au moins le sieur Danton était ici je l'enverrais au bûcher en premier à tout hasard ( suivant le proverbe : "Brule le fourbe chaque matin. Si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait" ). Mais là....
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/09/2005, 09h19
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

HAL : J'ai le regret de vous informer qu'il s'est passé un accident déplorable chambre 1684561

Coelio se retournant vers leaz : qu'est que tu as encore fait !?!, HAL qui est l'occupant de la chambre 1684561 ?

HAL : jmlo, mais je ne puis affirmer que leaz est en cause puisque j'ai vu 3 aliens mais pas leaz là-bas cette nuit, à moins qu'il se soit déguisé !!!

Coelio : il faut de suite enquêter sur la mort de jmlo !!!, allons a la chambre 1684561

Tout le monde a l'arrivée a la chambre : ARRGGHHHH

Coelio : Du calme voyons et commencons à enquêter !!! En effet, HAL ne s'était pas trompé, ce n'est pas la fougue amoureuse de leaz qui a fait ça !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 27/09/2005 à 10h02.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/09/2005, 15h57
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Attention Omar m'as tuer...

----Diffusion automatique---- : Message postume

Je vais noter mes informations sur les aliens, en cas de malheur tous sera difusé automatiquement par holomessagerie.


Pour le moment rien, à part qu'une majorité cul-béni n'as rien trouvé de mieux que de désigner l'Abbé Coélio . Je craint que cet arriviste ambitieux soit ,au pire un alien (bonne couverture qui se méfie d'un cureton ?) soit au mieux ,un allié de ceux-çi : l'évangelisation d'une nouvelle raçe extraterrestre serai un beau succès pour sa carrière...

Mais pour le moment il faut se méfi


----Diffusion automatique---- Fin de message
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/09/2005, 18h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Décidement cela n'allait pas être facile, songea t-il enfin... surtout qu'ils vont tous attendre de moi que j'oriente les soupçons vers quelqu'un....Lourde charge en vérité...si au moins le sieur Danton était ici je l'enverrais au bûcher en premier à tout hasard ( suivant le proverbe : "Brule le fourbe chaque matin. Si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait" ). Mais là....



Je ne connaissais pas cet amusant proverbe... bien mal utilisé ici naturellement.

Car que peut-on me reprocher en réalité (pas d'être un alien, je ne suis pas là )?

D'avoir fait écarteler l'abbé Coelio sur la grand-place de Constantinople devant une foule en délire dans un de mes derniers aar?

D'avoir récidiver ensuite en le faisant pendre place de la liberté à Stockolm?

Mais ces deux actions sont honorables, justes et dignes des plus grands éloges !

De plus, le Mal Suprême est toujours là... cette survie miraculeuse serait-elle d'origine extraterrestre? Voilà qui expliquerait bien des choses
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/09/2005, 00h54
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

C'est d'un pas lent et résigné que leaz vasseul au champ de rayon gamma après le vote qui décida de l'y envoyer devant toute l'assemblée
Après l'explosion moléculaire, aucun os ne restant, il s'agissait donc d'un soldat !!!

Coelio et d'autres rentraient dans leur chambre bien triste, certain y pleureront avant de s'endormir.
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 29/09/2005 à 08h51.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/09/2005, 00h59
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Qui sont les mécréants qui ont envoyé le pauv' Leaz ad patres ?

Je veux des noms ?

Repose en paix jeune Leaz.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone